Menu

Dossier devenu un fichier sans extension [Fermé]

- - Dernière réponse :  Gad - 17 juin 2013 à 13:19
Bonjour,

J'ai un ptit problème de dossier.

En fait j'ai stocké des dossiers sur mon disque dur externe et le câble s'est déconnecté, ce qui fait que je n'ai pas pu retirer le périphérique correctement. Suite à cette déconnexion brutale je me suis rendu compte qu'un de mes dossiers avait été transformé en un fichier sans extension.

En fait quand je clique droit il y a l'option ouvrir avec mais avec quoi ? Un dossier ça n'a pas d'extension... Enfin voila tout ça pour vous demander comment je peux faire pour récupérer le contenu de ce dossier ?

Merci de bien vouloir m'aider
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
J'ai eu ce probléme à l'instant et sans savoir pourquoi j'ai essayé d'ouvrir le fichier avec Izarc (mon logiciel de décompression) et là miracle tout mes fichiers étaient là je n'ai plus eu qu'à décompresser le tout comme si c'était un simple fichier compressé. (ça m'a quand même foutu une sacrée trouille xD

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
6094
0
Merci
Bonsoir

Peux tu etre plus clair dans tes explications, donner le nom du dossier, ce qu'il y a dedans ?
merci
0
Merci
Même problème, mais c quand Windows a démarré avec ma clé USB que Scandisk s'est lancée et a transformé mon dossier en fichier sans extension. Comment récupérer ce q'uil y a dedant ?
0
Merci
Bonjour à tous,

J'ai eu le même probleme, ma clé USB est resté branché sur mon PC portable et quand j'ai voulu vérifier certaine chose sur ce dossier j'ai redemarré mon PC et là.....ce dossier c'est transformé en fichier (dans ce dossier je n'ai que des fichiers Word et pdf)

vez vous trouvé la solution ?