Dossier devenu un fichier sans extension

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2007 à 02:07
 Gad - 17 juin 2013 à 13:19
Bonjour,

J'ai un ptit problème de dossier.

En fait j'ai stocké des dossiers sur mon disque dur externe et le câble s'est déconnecté, ce qui fait que je n'ai pas pu retirer le périphérique correctement. Suite à cette déconnexion brutale je me suis rendu compte qu'un de mes dossiers avait été transformé en un fichier sans extension.

En fait quand je clique droit il y a l'option ouvrir avec mais avec quoi ? Un dossier ça n'a pas d'extension... Enfin voila tout ça pour vous demander comment je peux faire pour récupérer le contenu de ce dossier ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

neomatamune
13 mai 2009 à 17:59
J'ai eu ce probléme à l'instant et sans savoir pourquoi j'ai essayé d'ouvrir le fichier avec Izarc (mon logiciel de décompression) et là miracle tout mes fichiers étaient là je n'ai plus eu qu'à décompresser le tout comme si c'était un simple fichier compressé. (ça m'a quand même foutu une sacrée trouille xD
7
Même souci..
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
4 janv. 2008 à 23:20
Bonsoir

Peux tu etre plus clair dans tes explications, donner le nom du dossier, ce qu'il y a dedans ?
merci
0
Même problème, mais c quand Windows a démarré avec ma clé USB que Scandisk s'est lancée et a transformé mon dossier en fichier sans extension. Comment récupérer ce q'uil y a dedant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai eu le même probleme, ma clé USB est resté branché sur mon PC portable et quand j'ai voulu vérifier certaine chose sur ce dossier j'ai redemarré mon PC et là.....ce dossier c'est transformé en fichier (dans ce dossier je n'ai que des fichiers Word et pdf)

vez vous trouvé la solution ?
0