Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse

Résolu/Fermé
mike - 18 oct. 2012 à 15:40
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 16 déc. 2012 à 10:04
Bonjour,

mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable.
je remarque d'abord des scintillements de l'écran puis il s'arrête, redémarre est me propose de redémarrer sans échec ou normalement.
si je redémarre mode sans échec avec réseau, le pc fonctionne très bien sans arrêt (2 heures de contrôle.) mais avec des fonctions incomplète normale avec fonction sans échec.
je ne comprend pas ce problème qui a commencé a mon retour de vacance a la première mise en marche.
merci pour vos tuyaux. michel
Acer portable aspire 8920 G
A voir également:

5 réponses

TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
Modifié par TOMTOM16 le 18/10/2012 à 15:48
Ca m'a l'air d'être un virus qui reboot le pc a partir d'un certains moment... a tu une boite de dialogue qui s'ouvre te disant que ton ordinateur va s'éteindre ?

Sinon rien de grave, juste la pile de ta carte mère qui doit être fatigué et qu'il faut changer.
3
Merci pour la réponse.
je pense effectivement que la pile mémoire doit être défectueuse car il y a une heure j'ai toute sorte de programme qui m'indique des mise a jours, en fait l'heure est la date sont fausse, elle indique 14 aout 2020.
le problème est que l'on ne trouve pas cette pile, ou probablement il faudra démonter !!
De plus après vérification toutes sorte de programme sont installé avec une date 2020.
Je pense que je vais reforma-ter est réinstaller Windows 7 .
Salutations.
0
TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
19 oct. 2012 à 15:57
Bonjour,

En effet, pour trouver une carte, c'est sous votre ordinateur, malheureusement c'est difficile d'accès...

Allez voir sur le site constructeur de votre ordinateur pour vos questions.

Cordialement
0