Mon ventirad fait du bruit lors du branchement de l iphone

Fermé
pharell22 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 16 oct. 2012 à 14:23
pharell22 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 16 oct. 2012 à 19:03
Bonjour,


donc voila mon probleme, lors du branchement de l iphone sur mon vieux pc ^^ le ventirad s active et fait un sacré bruit...
la cause applemobiledevice car lorsque je vais sur le gestionnaire des taches windows et que je termine le processus de ce programme, mon ordi tourne normalement sans un bruit.

sachant que ce programme est obligatoire pour la connexion de l iphone a l ordinateur, je cherche une solution autre que supprimer itunes de mon pc.A moins qu il existe un autre moyen de connecter mon pc a l ordi pour transferer photos videos musique, avis des connaisseurs?

Avez vous des idées? car ca devient vraiment pénible.

merci
A voir également:

2 réponses

boris124 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
16 oct. 2012 à 16:14
Bonjour,
sa peut-etre plusieur cause:
-carte mére vielle
-ton pc est remplis de fichier
-manque de barrete de ram
-ou probleme du ventirad avec péripherique usb a chaud
ou sinon je te conseille d acheter un ventilateur interne pour pc fixe sa le refroidirer
Cordialement,
0
pharell22 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
16 oct. 2012 à 19:03
merci de ta réponse

-carte mere vieille, ca oui c est possible
-pc rempli de fichiers, non j ai remis un windows y a peu
-manque de ram, il a 1024mo, je pense que c est suffisant pour un branchement avec un iphone
-probleme du ventirad je ne pense pas, sinon ca le ferait avec le disque dur externe, la cam etc...
je vais tester un ventilateur interne supplementaire alors, c doit pas couter bien cher
0