Encodage sur creator 9

Fermé
pascal - 27 janv. 2007 à 11:22
 sudry - 4 juin 2007 à 09:18
je viens d'acheter roxio creator 9 et au moment de graver mon projet j'ai un message d'erreur 80040207 encodage film.
je ne trouve pas la solution pour résoudre ce probleme???
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me proposer
A voir également:

3 réponses

ce n'est qu'un truc, pas la réponse finale, mais je n'ai pas derreur si je me sert d'un menu fixe (pas d'animation) fond perso ou la branche de cerisier par exemple, je ne sais si cela marchera pour toi. ??????????????
mais j'aimerai bien comprendre ????
2
ce n'est pas une réponse mais je tiens à vous signaler que j'ai le meme problème .de plus je n'arrive pas à graver (blocage )un DVD en HQ.
si nous sommes nombreux à signaler cette anomalie peut etre aura t on une solution de la part d'un internaute ou (on peut rever) de la part de Roxio.
0
ce n'est toujours pas une réponse mais, apres avoir aussi acheté tres recemment Easy media créator 9 j'ai le meme probleme et la meme erreur, par contre seul le menu n'est pas encodé, la serie de diaporama est lisible sur un lecteur DVD de salon.
carte mere Gigabyte, C. Graphique G Force PCI exp 7600 GT, mem 1 giga DDR2, intel P4 E6400 core 2 duo, DD 250 G j'ai essayé le démarage en mode selectif: rien, cela genere d'autres erreurs.
roxio ne m'a toujours pas donné d'indication ni meme une piste.
Merc de votre aide.
0