Problème avec CPU ou RAM

Fermé
Tony - 11 oct. 2012 à 23:16
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 14 oct. 2012 à 20:32
Bonjour,
Salut tout le monde,
bon voilà mon problème , quand j'avais Fifa 12 , le jeu marchait parfaitement sur mon pc , mais après que j'ai ajouté l'euro 2012 sur le jeu , dès que j'entame le match , le jeu commence à ralentir et ça bug carrément , je comprend pas , j'ai un i3 @2.14 et 4GB pour la RAM , et j'ai le même problème avec Fifa 13 et même PES 2012
est ce que la RAM ou bien le Process sont morts ? ou bien je dois formater mon pc , parce qu'il y a un manque d'espace sur le disque dur


A voir également:

4 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
12 oct. 2012 à 00:13
Bonjour.

Pas besoin de formater parce qu'il y a un manque d'espace. Commence d'abord par faire le ménage sur ton disque, supprimer les fichiers dont tu n'as plus l'utilité, désinstaller les logiciels/jeux dont tu ne te sers plus.
Ensuite, une défragmentation pourrait éventuellement régler ton problème.
Pour finir, il se peut que ta carte graphique (si tant est que tu en aie une) commence à fatiguer vis à vis des jeux récents.
0
d'accord merci ,
au fait ,j'ai une NVIDIA GT 320 M
comment savoir si elle commence à lâcher ou pas ?
0
hého .. y'as pas quelqu'un qui a une solution pour moi ?
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
14 oct. 2012 à 20:32
Désolé du temps pour répondre.
C'est pas tant qu'elle commence à lâcher que le fait qu'elle ne soit plus assez puissante pour suivre les nouveaux jeux. Est-ce qu'elle fonctionnait avant avec les jeux auxquels tu joue ? Si non, c'est probablement qu'elle n'est plus assez puissante. Si tu es sur un pc fixe, il faut peut-être penser à la changer contre un modèle plus performant. Si c'est un pc portable, pas trop de solution, hormis racheter un autre pc portable plus performant. Mais le même problème se représentera d'ici quelques années.
0