Virus adwares-quarantaine-désinstaller softonic

Fermé
marieblue - 10 oct. 2012 à 11:54
 mariveblue - 10 oct. 2012 à 12:48
Bonjour,
Depuis 3jrs aprés téléchargements j'ai commencé à avoir des fenêtres de pubs indésirables+ softonic... :J'ai pu éliminer toolbar softonic et résoudre page d'acceuil. les pages de navigation desfois ça revient aussi à softonic search malgré modifs réguliéres.
J'ai AVIRA Antivir(version gratuite) aprés scan:
3 virus ADWARES ont été détectés les ai placé en quarantaine. mais je suis inquiéte car des fenêtres de pubs continuent. UN peu moins souvent qu'avant me semble t'il.

-Comment voir si c'est 3 Adwares peuvent être supprimés ou si ils sont mieux en quarantaine?
Depuis la mise en quarantaine les pubs indésirables continuent (beaucoup de fenêtres!)

-Comment enlever vraiment softonic problémes?

+Antivir que j'avais voulu télécharger une 1ére fois...le téléchargement marchait pas j'ai annulé donc.Ert j'ai téléchargé antivir d'un autre site. Mais depuis à chaque ouverture de mon ordi une fenêtre me dit qu'un programme mal installé doit être incomplet. Je regarderai mot à mot ce que dit cette fenêtre.Elle concerne la tentative annulé d'antivir.
Comment la désinstaller?



A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 oct. 2012 à 12:01
jais eu souvent se problème solution ANTIVIRUS moi je te conseille AVG antivirus free ces gratuit est bien sécurise

de plus quand tu va sur google il te mette une crois rouge si le site nés pas bon en vert si ces bon jamais de problème des que la version et fini tu désinstalle reinstale est ces fait
bonne chance
0
Oui je vais essayer ça.
*Bonne journée
0
DE quel site tu l'a téléchargé parce que là j'ai vu un essai gratuit sur AVG.com sur d'autres y a le risque d'avoir de nouveau Softonic ou des trucs pas agréables à enlever aprés. Si tu te souviens d'ou tu l'as téléchargé. ce serait top. Merci bien
0