Code source d'un jeu

Fermé
chaolinkempo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - Modifié par 00lina00 le 9/10/2012 à 20:44
chaolinkempo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 23:00
Bonjour,


bonjour a tous mon amis a faite la gafff de donner le code source de son jeux a un inconus pi maintenant l inconnu peux tout faire sur son compte de jeux vue quil a le code source directe don c je vien vers vous pour savoir les atternative comment remedier au probleme de connection par le code source de la page merci c important car le hacker si je peux lappeller comme sa il a deja fait beaucoup de demage au jeux de mon amis pi le service du jeux directe veuille pas rien faire donc je vien vers vous merci a tous


il droit bien avoir une solution pour cet personne aie plus acces ????


A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
Modifié par baladur13 le 9/10/2012 à 20:55
Bonsoir
un petit effort dans la rédaction et le respect de l'orthographe serait appréciable... évitez entre autres, autant que faire ce peut, le langage SMS...
Merci d'y songer à l'avenir.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
9 oct. 2012 à 20:46
Bonsoir,

Je rajouterais :

Il n'est pas nécessaire de vouloir à chaque fois changer le titre.
Celui que tu as écrit au début n'était pas explicite et trop vague pour qu'un bénévole soit amené à t'aider.

Tu vas donc laisser celui-ci.

Merci.
0
chaolinkempo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 22:06
bon ma réexpliquer un peux mieux le problème,

un amis a fait une achat dune supposer logiciel qui aiderai le rendement de ressource dans le jeux se qui etai bidon bien sur. donc il a envoyer un message au mec pour lui dire que son programme ne marchais pas,

juste qua la tout va . le mec repond a la question de mon amis pi lui dit sais pas normal donne moi le code source de ta cite (une cite est la maison de notre jeux ) le mec lui donne pi la le mec se connecte sur le compte de mon amis pour lui faire du tord pour progresser tuer ses troupe prendre des article inutilement ect ect

donc la maintenant c la galère

que faire pour remédier a se problème il droit bien avoir un truc a faire pour plus que cet personne peuve se connecter par le lien direct quil sais fait avec le code source ???????

jespere que sais un peux mieux expliquer
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 34
9 oct. 2012 à 22:11
En gros ton ami lui a donné ses logs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaolinkempo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 23:00
non avec un code source de la page tu na plus besoin de log pi mots de passe tu passe directe au jeux sous le nom du mec je croit je ne connais pas assez sa mais bon

pi quaND TU PASSE par le truc la bin tu bug beaucoup moin et autre sa lair mais jai jamais tanter
0