Canal + Ready tv TCL led

Fermé
Salment Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 7 oct. 2012 à 14:14
 Fnger - 19 janv. 2013 à 17:29
Bonjour,



J'ai achter un ecran plat on ma offert la carde canal + ready plus le decodeur a rentré dans la tv mais ca ne marche pas help

3 réponses

Salut j'ai le meme probleme que vous. Sauf que pour moi c'est un code erreur 17. Est ce que tu as trouvé une solution ?
Merci !
7
avez vous branché la parabole satelitte astra fil d'antenne au demo canal ready?
0
Salment Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
7 oct. 2012 à 23:38
Salut Merci de me repondre

J'ai pas tres bien compris la question mais moi je suis sur la TNT avec un fil d'antenne et je n'est pas branché de parabole mais le mec de Darty ma dit que j'avais juste a metre la carte dans le decodeur canal + ready et de le rentré dans la tv je les fait mais sa me dit "Erreur d'authentification :Erreur 16" et aussi quand je vais sur les chaine canal + sa me met "Cryptée!" et je n'est aucune idée de reglé ce probleme je vais appelé Darty demain peu etre qu'il en seront un peu plus si tu a une idée tes reponse m'interesse et si tu peux m'expliquer en plus simple ta question stp

A Bientot et merci
0