Flasher Xperia Mini Pro?

Fermé
Heyyy Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 19:43
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 oct. 2012 à 19:47
Bonjour,

J'étais jusque la chez orange, mais suite à la découverte d'une offre intéréssante, je suis passé chez Virgin Mobile , en gardant le même téléphone mobile, à savoir un Xperia Mini Pro (pas X10 Mini pro) . J'ai donc changé de carte SIM récemment, et je suis passé d'une offre SMS illimités et 1h30 (chez orange) à 4h, internet 1GO et SMS illimités (chez Virgin) .

Le soucis est que depuis que j'ai mit la carte Virgin Mobile, j'ai plusieurs soucis :

-Tous mes SMS reçus s'affichent dans la barre de notification android, et quand je clique pour les ouvrir, ils n'apparaissent pas dans la conversation . De même lorsque que j'envoie un sms, la "bulle" s'affiche dans la conversation et disparait subitement ...

-J'ai essayé de configurer internet , mais dans les noms des points d'accès réseaux, il y a un APN "Orange Internet" que je ne peux pas supprimer, et qui semble bloquer l'accès à internet de chez Virgin, je n'arrive donc pas à charger de page internet .

J'ai l'impression que la surcouche d'Orange apporte donc de nombreux problèmes lorsque qu'on change d'opérateurs, et la seule solution semble de flasher ...

Avez vous quelque chose d'autre à me proposer, ou me conseillez vous de flasher mon mobile?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
5 oct. 2012 à 19:47
Bonsoir
Peut-être que ton téléphone est tout simplement bloqué opérateur ?
0