Bouquin pour apprendre à utiliser le pack office (surtout access

Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 4 oct. 2012 à 11:33
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 27 déc. 2012 à 11:25
Bonjour,

quels bouquins recommandés pour apprendre à utiliser le pack office (word, access...) ? Je demande ça pour un copain qui est commercial. Il maîtrise un peu l'informatique mais je pense qu'il faudrait qu'il reprenne les bases.

Est-ce qu'il y a des éditions meilleures, plus accessibles que les autres ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
4 oct. 2012 à 12:32
Bonjour

Pour Word et Power-point, tu as les bouquins de notre amie Marina, on m'en a dit beaucoup de bien,célèbre forumeuse éclairée sur CCM,
site:
http://faqword.com/index.php/ressources

et pour Access
http://www.self-access.com/cms/
j'ai ai beaucoup appris avec le bouquin "applications"

mais il y a aussi tous les tutos gratuits sur les sites spécialisés
par exemple pour Excel
http://www.excelabo.net/accueil

les auteurs de ces 3 sources sont reconnus par Microsoft comme "Most Value Professionnal"




0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
11 nov. 2012 à 19:44
http://www.webprofesseur.com/access/da1.htm
Un lien pour apprendre access
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
27 déc. 2012 à 11:25
Bonjour
Un autre
http://2gm.free.fr/site/cours/
0