Probléme GPS zire 31

Résolu/Fermé
jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 24 janv. 2007 à 19:58
 bart 76 - 25 janv. 2008 à 20:14
J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelqun pourrait il m'aider?je dois effectuer des rendez vous clients, et franchement je vais me pommer!!!!

Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

tititoto10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 11:19
comment passer sur zire 31 dela v3.2 a vvmm4.4 mci
1
bonsoir tu dois avoir un problème de connection au niveau de ton antenne gps et ton zire ne detecte pas ta position
0
Merci de ta réponse
comment faire alors pour quelle puisse detecter?
0
salut tu doit aller sur navigation comme si tu chercher ta route et apres tu va dans gps apres etat regarde si il a des chiffres qui s affiche bye
0
Bonsoir

Merci pour cette info je vais essayer, si ca marche pas je peux te recontacter?

dans mon boulo j'ai besoin de GPS et ca me désole de ne pas pouvoir le faire fonctionner.

C'est gentil pour le conseil merci bcp
0
cheffifi Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 3
23 avril 2007 à 22:17
oui tu peu me rapeller car moi j ai un zire 31 aller courage
0
bonjour a tous
j'ai un pda palmOne zire 31 avec via michelin France
et après une réinitialisation accidentelle,le pda ne reconnait plus viamichelin
quand j'insere la carte viamichelin le palm me dit"" une erreure carte ! marquee en anglais
donc ce qui rend le gps inutilisable!
quelqun pourrait m'aider??
0
Je pense qu'il faut que tu réinstalle le logiciel sur ta carte il a du étre effacé, ou bien des éléments déteriorer.

Moi j'ai toujours mon probléme sur le mien à savoir qu'en mode démo il me donne bien le chemin mais lorsqu'il sagit du mode GPS en temps réel (le but d'un GPS lol) c'est comme s'il ne reconnaissait pas le satellite je ne sais vraiment pas comment ca se fait et je n'arrive pas à résoudre mon probléme.
Je suis commerciale et un GPS serait vraiment util je desespére!!!!
0
bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 > jellinda
21 juil. 2007 à 12:58
Bonjour...
Est ce que vous avez deja trouvé le probleme?

jorge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citroenc6du73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 4
13 juil. 2007 à 11:55
si quelqun peut m'aider a mon probleme


bonjour a tous

j'ai un palm one zire 31 gps via michelin France carte 256mb
et après une reinitialisation accidentelle (le palm est resté longtemps sans servir)
et il s'est dechargé completement ce qui a fait que il s'est bloqué l'ecran tactile ne repondait plus , et je l'ais laisse se dechargé une 2eme fois et le palm etais debloké et j'ai vu que l'icone de via michelin a disparu !! j'ai fair une synchro avec mon ordi (hotsync) et la l'icone via michelin a reaparue.
mais le bleme c'est que quand j'ai voulu mettre la carte viamichelin il m'as demandé de faire une reinitiallisation puis j'ai cliqué sur l'icone viamichelin et un message d'erreur apparait (en anglais)
"an error occured while launching the application;please uninstall,then reinstall all the application files."
et 2eme probleme c'est qu il ya que cette carte qui n'est pas reconnue sur le palm !!!
et j'ai aussi une sd leo disk 2go et elle passe niquel je l'ai bourré de misique et de photos et ca marche niquel !!! AIDEZ MOI SVP , bon ce n'est pas bien grave parceque j'ai commande un gps europe, je voulais juste le debloquer!
aA+ sur le forum si quelqun a une idee sur mon probleme il n'a qua me repondre!
merciA+


sinon c pas grave ! je ne vais pas m'embeter avec ce truc, je me suis deja assez pris la tete avec !
de toute facon il ne me sers plus,j'ai acheté un gps europe!
bonne journéé a tous
bonne continuation pour vos problems de GPS!!
0
bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
21 juil. 2007 à 13:02
Bonjour
est ce que vous avez recu le cd de navigation de Viamichelin?

jorge
0
jellinda > bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
23 juil. 2007 à 09:48
Bonjour

oui j'ai le CD et non je n'ai pas résolu le probléme comme je le disais il me fait la demo de navigation d'un point à un autre mais juste la "simulation" le probléme c'est qu'il ne le fait pas en temps réel
0
Bonjour
j'ai le même probleme, est ce qu'il y a une solution?
0
jmeot > regis lafond
21 oct. 2007 à 20:37
Bonjour,
Installe ton GPS dans ton véhicule et débranche et rebranche rapidement ta prise allume cigare 5 à 10 fois, ce qui reset ton antenne GPS.
jmeot
0
salut il faut essayer de faire un trajet avec car moi j ai eu le tour avec regarde si etat gps recoit des donnees branche le sur ta voiture trace dessus une adresse d arriver et roule un peu juste dans etat gps tu recoit des donnees
0
jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 1
23 juil. 2007 à 13:25
voilà c'est ca le GPS ne recoit pas de données gps
0
bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 > jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
24 juil. 2007 à 18:19
Salut...
Ce que vous pouvez essayer de faire c est de effacer le mapsonic de votre palm et de le reinstaller. si vous savez pas comment le faire dites le moi et je vous expliquerai.

jorge
0
bernard > bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
8 août 2007 à 06:27
Jorge Bonjour,
De par vos réponses vous semblez avoir une excellente connaissance du ZIre 31.
Je pense que vous allez pouvoir m'aider , en effet j'ai moi aussi un Zire 31 équipé de l'antenne Gps, malheureusement mon Cd de navigation Michelin est illisible et plus poosible pour moi de le ré-installé sur la carte memoire. Auriez vous une solution a mon problème.
Cordialement
demarcq.b@wanadoo.fr
0
regis lafond > bigjorge Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
9 août 2007 à 10:44
bonjour,
Mon probleme est un peu different, lorsque je lance via michelin sur mon palm il me repond "an error occured while lanching the applcation......." et je ne comprend pas la marche a suivre pour me reservir de mon GPS
Régis
0
jipékiroule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 > jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
20 oct. 2007 à 16:33
re,

j avais pas vu "résolu"....
et donc finalement en diagonale, d'où venait le problème pour l'info des participants ??

cordialement

jp
0
bonjour,
j'ai deux ZIRE 31 Gps qui fonctionent très bien, mes amis ont acheté le même, je suis devenu un pro du zire...
Actuellement j'ai la version VIA MICHELIN 4.4, Les radars fixes et mobiles (mise à jour du 8.8.2007) que je convertie
avec PoiEdit, ainsi que les mise à jour Michelin.
mais le plus important c'est d'avoir un logiciel de sauvegarde dans le zire et sur la carte memoire : InnerBackp v2005 car lors que la batterie est vide, les logiciels disparaissent.
Voici mon mail, je répondrai en fonction de mon temps libre, soyez patien...
jmeot@free.fr
0
bonjour voici mon probleme je ne peut plus cree un itineraire sur mon zire 31 je n ai plus via michelin j ai un cd d installation mais je n arrive pas a l installer pourqoi merci d avance
0
Bonjour,
Je possède un ZIRE 31.
j'ai suivi les conseils, et la version vmm4.4 fonctionne.
Pour les radars je récupère les POI radars sur le site viamichelin.
La sauvegarde du Palm est bien pratique avec Inner car qd le palm n'a plus de batterie, il faudrait tt réinstaller sans ce logiciel.
Par contre, la ou je souhaiterai avoir un conseil, c'est pour les mises à jour des cartes de route, elle date de 2004 (atlas).

Peut on acheter la version 2006, voir 2007 au format palm sd qui est vendu sur le site viamichelin, car je ne sais pas si c'est compatible avec mon ZIRE?
Ou si il y a une solution plus économique pour mettre à jour? (utilisation d'une autre carte sd moins cher) ou téléchargement sur le net..je suis preneur.

autre question, quel logiciel de navigation est compatible avec le zire 21?
frederic.monge@gmail.com
0
Bonjour,
Il n'y a plus de mise à jour pour les cartes routière ViaMichelin compatibles avec le Zire 31, ils nous ont abandonné... snif
Ils ne souhaitent plus développer quoi que se soit pour nos très très vieux Zire 31.
J'm'en fous, je garde mon Zire 31.
0
Bonjour,

Je suis en panne depuis quelque jours avec mon zire 31. J'essaye de reinstaller le programme via le cd mais cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution que je pourrais injecter via internet svp.

Merci
0
Bonjour,
j ai un zire 31 avec via michelin 2.5 comment je peux faire our mettre les radars fixes a jour mci michel
0
jipékiroule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 16:29
Bonjour,

la solution est elle trouvée pour faire fonctionner gps en temps réel?

Sinon , quel type d'antenne et où est elle placée dans le véhicule??

jp
0
j ai une antenne kiorio
mci
0
comment passer de la v3.2 a la vvmm4.4 sur zire31
0
bonjour
j'ai un zire 31 peut on trouver une cartographie europe à télécharger sur mon zire. j'ai actuellement la version 4.2 via michelin .peut on ,et comment faire pour télécharger la version 4.4 car je n'y connais pas grand chose merci
0