Ma tnt ne marche plus

Fermé
morgne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 01:21
 gil - 2 oct. 2012 à 14:15
Bonsoir

J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne mais rien sa marche pas snif snif... aidé moi svp je s'est plus quoi faire.

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 oct. 2012 à 09:44
Bonjour
renseigne toi au voisinage (panne d'émetteur?) ou là
www.tousaunumerique.fr
+ code postal pour choisir le lieu
Si tout est normal de ce côté relance une recherche, si c'est positif tant mieux! en cas d'échec inquiètes toi de ton système de réception (antenne inadaptée ou insuffisante). Pour ta culture saches qu'une nouvelle recherche efface la précédente donc pour avoir de bonnes informations en mémoire il faut que les emissions soient bien reçues.
salut
0
morgne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 23:27
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu j'ais fait tous se que tu ma dit mais sa marche pas je comprend pas...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 oct. 2012 à 12:04
Bonjour
as tubien lu le site indiqué qui non seulement donne de sindications de réception chez toi mais aussi des conseils. Il va san sdire et on atendance apsser trop souvent à côté qu'il faut verifier toute l'installation d'antenne y compris le sbranchements, derivations , etat du cable de l'antenne, orientation etc LE PROBLEME est là, pas de mystère!
salut
0
s' il y a un probleme au niveau de la reception/ installation c'est pas une nouvelle recherche qui va retablir la situation... !!!

si antenne perso appelle un antenniste ou voir les protocoles d'assitance sur google " aide diagnostic reception tnt " , les conseils prodigués sur ce forum etant loin de traiter exhaustifivement toutes les causes ou origines.., trop complexe et trop long...
0