Ecran noir quelques secondes.....

Fermé
itachi - 29 sept. 2012 à 14:31
 itachi - 30 sept. 2012 à 09:59
Bonjour, je m'en remets à vous avant de devenir dingue !
Voila j'ai un écran philips 107cm full hd etc.....qui date de maintenant 3 ans.
La ou il y a un problème, c'est que j'ai parfois l'écran qui devient noir 1 seconde puis revient à la normal ! la plupart du temps, il devient noir 1 seconde, revient à la normal, puis hop le refait et plus rien pendant 10 minutes...... ça le fait aussi bien de la freebox, que quand je relie avec mon pc avec un autre cable. Je précise que ce sont 2 cables différents et que la majorité du temps le son reste, seul l'image coupe même si il arrive que les 2 coupent mais rarement.
Par contre avec la ps3 r.a.s. (hdmi aussi) et la wii en vga, pareil r.a.s.
Alors je sais pas.....est ce que j'ai des mauvais câble hdmi, mais il parait que 5 ou 100€ le cable c'est pareil.
ou j'ai quelques choses qui fait des mauvaises ondes, et des câbles sont plus sensibles que d'autres...
ou l'écran est déja "fatigué"...........

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour,j'ai eu longtemps ce probleme sur un philips 32 pfl 5403h ,ce n'est pas une panne
en fait apres des recherches infructueuses de panne, il s'agissait d'un probleme logiciel du tv
sur le site philips j'ai pu telecharger ds le tv une version corrective ( vous pouvez voir les versions dispo et leur contenu)qui prenait en compte entre autre ce petit bug
apres mise a jour...plus de probleme
reference complete de votre tv svp...et la version logiciel ( voir ds menus tv),sachant ou chercher et quoi chercher je pourrai mieux vous renseigner
merci
7