Menu

Numero de viagogo

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
Bonjour tout le monde! Enfaîte j'essaye de joindre viagogo Car j'ai commander il y'a 4 mois 4 places pour le concert Lady gaga le 4 Octobre a Nice au Stade Charles Hermann (qui peut accueillir min 50 000 pers.). Mais il y'a 2 semaine il y'a eu un changement de plan,il ont changer l'endroit au palais Nikaïa (qui peut accueillir 9000pers) et enfaîte une amie a reçu un email en disant que ses places été rembourser car il y'avait plus de place pour le concert,mais moi,je n'ai pas reçu d'email et j'essaye de contacter Viagogo, Merci de répondre j'aimerais les appeller aujourd'hui.

Elisa
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-1
Merci
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Eliiisa330
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
Ce n'est pas moi qui est commander et je n'ai plus les billet,vu qu'il fallait les renvoyer,mais ce pb est resolue,maintenant j'aimerais savoir ou il faut les recuperer a Nice le jour du concert? car nous avons recu aucune Infos,merci.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Eliiisa330
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
Bonjour Eliiisa330,

Malheureusement, sans un numéro de transaction, il nous est difficile de pouvoir vous renseigner en détails. Ce numéro est visible sur les emails reçu lors de l'achat. Vous pouvez également demander à la personne qui les a achetés de nous contacter en suivant ce lien: http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180

Cordialement,

L'équipe viagogo
Eliiisa330
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
Mais je peux au moins savoir ou fzut les recuperer non!! Et elle a pas que ca a daire de vous contzcter surtout pour une simple questions.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Eliiisa330
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
Bonjour,

Nous sommes vraiement désolés mais nous ne pouvons pas vous fournir d'informations précises sans savoir de quelle transaction il s'agit.

Cordialement,

L'équipe viagogo
Bonjour, j'ai la transaction suivante: 2568018 j'ai recu mes 4 places de concert mais pas au tarif indiqué. J'aimerai avoir plus de renseignement.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour Alexia,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets.

Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente. Ce prix peut donc être supérieur ou inférieur au prix de vente initial. Le prix indiqué sur le billet correspond au prix d'achat initial et est affiché sur le site de viagogo sur chaque page d'évènement.

Pour certains évènements, les billets sont vendus à un prix supérieur à la valeur d'origine alors que d'autres sont proposés en dessous du prix d'achat original.

L'équipe viagogo
isa2206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
Bonjour,
j'ai vendu des places par viagogo pour le concert de Coldplay le 2 septembre dernier au Stade de France et j'ai bien été payé pour mes places mais pas pour les frais de livraison par Chronopost d'un montant de 23€.
On m'avait indiqué que ces frais me seraient remboursés, et malgré de multiples relances via mon compte, je n'ai toujours rien reçu à ce jour, et je n'ai même pas de réponse de la part du service client.
Ma référence transaction est 417035

merci de votre retour:
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> isa2206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
Bonjour,

Merci pour votre numéro de référence. Nous allons regarder cela plus en détails.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Delphine,

Je dois consegner mes tickets pour concert John Mayer au Bresil e ils sont pas arrivés ancore. J'ai jusqu'au 3 Ottobre mais je n'en ai pas.
ID 12958159

Merci de votre aide!
***@***
Pourquoi on ne plus vendre de places pour les match de lyon asse et Lyon brodeaux?
Bonjour
Pouvez vous me contacter par e-mail
***@***
Afrikarnak
Messages postés
27567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
8507 -
Bonjour

Delphine ne bosse plus depuis longtemps chez Via Gogo suite à un burn-out consécutif à une myriade de plaintes qu'elle n'a pu traiter..

Sa dernière apparition remonte à début Avril 2013..

A+
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel