Rue du commerce

Caramel1000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 19:24
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 oct. 2012 à 18:16
Bonjour,

Comment fait on (et où) poster un avis plus que négatif sur Rue du commerce ???

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 sept. 2012 à 19:49
Yop,

en commençant par des formules de politesses, ca aidera pour ne pas avoir de réfléxions désagréables (je ne suis pas modérateur).

Ensuite, tu es au bon endroit pour expliquer que tel société est frauduleuse ou simplement pourrie avec ses clients, mais ca ne suffit pas, tu ne peux pas arriver comme ca en criant

société machin, aux chiottes!


Non tu dois justifier ton coup de gueule en expliquant ce qu' il t' es arrivé


a+
0
Bonjour,

Dans mon message, j'ai commencé par dire ( il me semble) "bonjour", et parce que je ne savais si j'étais au bon endroit avant de m'étaler sur le différent qui m'oppose au site précité j'ai simplement posé une question simple. A laquelle j'attendais une réponse simple (que j'ai eu sur ma BAL merci). C'est en effet la première fois que je suis à ce point déçue par un site de vente sur internet.
Il ne me semble pas avoir été discourtoise ou impolie envers qui que ce soit, si tel est le cas, je m'en excuse.
Bonne soirée à tous.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 oct. 2012 à 18:16
Je vous rassure, je ne voulais pas etre discourtois, juste repondre a votre question en vous expliquant le fonctionnement de ce forum. Si vous vous etes senti agressé, excusez moi par avance, ca n' etait pas mon intention.

Disons que je vous raccourci un extrait de la charte du forum en vous racontant comme ca.

Pour les formules de politesses, le "bonjour" est mis automatiquement, mais un petit "merci d'avance" peut vous aider a avoir plus de réponses.

Pour finir, bienvenue sur ce forum!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 oct. 2012 à 17:59
Bonjour,
Cette section du forum peut vous permettre de signaler un problème avec une société.

Pour éviter toute modération de la discussion, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Cordialement
0