Problème connections perte de débit

Fermé
Vicomte64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 21:46
Vicomte64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 15:11
Bonjour, Bonsoir

Problème mainte fois posé oui je sais mais aucunes solutions.

Voila depuis presque 1 mois ma connections a complètement baisser. A la base ma connections tourne au alentours de 800 Ko/s, mais voila maintenant sa tourne au alentours de 13.73 Ko/s (109.80 Kbit/s).La plupart du temps la connections et irrégulière pendant quelque dizaines de minutes sa remonte a 800 Ko/s mais c'est très rare.

Au temps vous dire que sa fait un moment que j'ai arrêter de télécharger ou même de jouer en ligne c'est impossible, et la navigations sur internet devient insupportable tellement c'est lent. Le plus bizarre c'est que la TV par internet elle marche très bien. Le problème ne vient pas du WI-Fi ce problème de débit mauvais survient sur tout les appareil de la maison même se connecter en câble ethernet.

Voila je souhaiterais avoir une réponse a mon problème sa fait un moment que mon pére relance la hotline de SFR, mais on nous balade et on nous donne aucunes solutions. Merci d'avance



2 réponses

Vicomte64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
Modifié par Vicomte64 le 29/09/2012 à 15:11
Merci pour ta réponse.
Enfin je trouve bizarre beaucoup de personnes on ce genre de problème mais il n'y pas de gros coup de gueule de la part d'associations de consommateur ou même de l'état. Enfin bon quoi on paye un abonnements !
Pourquoi sur un abonnement internet on l'aise couler ce genre de problème.
Je trouve qu'on laisse vraiment trop de liberté au Fournisseur internet il te vende un service et après c'est démerde toi.
1
Zawaxa Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 16
29 sept. 2012 à 12:00
C'est un problème qui ne se résoud pas...
C'est pareil pour tout le monde, après suivant la zone que tu habites, tu en souffres peut être plus que d'autres...

En gros, les connexions à internet pros sont stables, si c'est une offre de 100Mbps, ce sera toujours 100Mbps sans jamais de trou.
Les connexions des particuliers ne sont pas stables, si c'est une offre de 20Mbps par exemple, tu auras 20Mbps dans les jours où le réseau n'est pas trop utilisé...

Il n'y a pas trop de solutions à ce problème... C'est un problème pour toutes les connexions des particuliers, elles sont aléatoires.

Seules les connexions pros sont corrects, encore que...
0