Problème Keyboard.

Fermé
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 28 sept. 2012 à 20:26
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 29 sept. 2012 à 19:49
Bonjour,
Depuis plusieurs jour déjà j'ai un petit problème avec mon clavier:
un soir j'appuis sur la touche maj (celle marquée shift je fais jamais le raprochement) et quelqu'un me parle. Du coup je maintient le touche et après un bruit de buzz spécifique à Windows XP une fenetre apparée. Surpris, je la ferme (la fenetre) et là c'est l'horreur: mon clavier et basculer en qwerty. Je vais dans le panneau de configuration et m'aperçoit que rien n'a changé. Je test donc quelques combinaisons de touches successives pour ensuite arriver à ce résultat tout aussi génant: sur certaine plateforme de chat (jeu, google, autre...) mon clavier est par défaut en qwerty et je dois systématiquement faire la combinaison alt+maj(shift).
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 5
29 sept. 2012 à 19:49
up
0