Livebox OK, accès internet OK, pas internet !

Résolu/Fermé
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 28 sept. 2012 à 20:03
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 3 oct. 2012 à 22:39
Bonsoir,

J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la Livebox en Wifi et l'accès à Internet est OK mais je ne peux pas naviguer (avec IE ou Mozilla).
Quand je regarde dans "centre de réseau et de partage", mon PC est connecté à "plusieurs réseaux" et à "internet", quand je vais voir sur la page livebox (192.168.1...), je ne vois pas mon PC, je vois les autres de la maison et ils fonctionnent parfaitement.
Cela fait un moment que je cherche sur différents forums, je ne suis pas la seule mais je ne trouve pas la soluce.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse....

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Nérine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 21:05
Bonsoir lutifan,
essaye de paramétrer ton WI-FI manuellement.
Vas dans centre réseaux et partage à côté il y a gérer les réseaux sans fil et puis tu clique sur ajouter.
Les autres informations que tu dois noté sont le nom de ta livebox type de sécurité, le type de chiffrement et enfin ta clé qui sont sur les documents qu'on t'a fournis.
Préviens du résultat !
A bientôt.
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
28 sept. 2012 à 21:12
Bonsoir Nérine,

Merci de ta réponse, j'ai essayé d'ajouter la Livebox mais ça ne change rien puisqu'il a déjà ... il me dit "un réseau nommé Livebox... existe déjà" "utiliser le réseau existant", je clique dessus et rien de neuf !
C'est très étrange ...
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
3 oct. 2012 à 21:04
Bonsoir,

J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur le forum en vain...
Si quelqu'un a une autre idée, je dois partir bientôt et utiliser le Wifi, je suis un peu inquiète .... et je ne comprends pas d'où peut venir le problème, il trouve la Livebox et l'accès internet .... Merci d'avance !
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
3 oct. 2012 à 22:30
Dans "état connexion réseau" :
Connectivité IPv4 : internet
Connectivité IPv6 : pas d'accès réseau

Si ça vous parle ... ou pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
Modifié par lutifan le 3/10/2012 à 22:40
HIIIIHAAAAAA !!!

J'ai trouvé ....
Rien à voir avec IPv6, juste sur la page de la Livebox (192.168.1...), je ne sais comment mais mon pc, qui était nommé "New host 2" était coché "Blacklister un équipement", autrement dit, une merdouille qui me fait devenir chèvre depuis quelques jours, je crois que j'aurais tout essayé et tout vérifié !!!!
J'ai plus de cerveau .... mais ça maaarche !

Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là ....
0