Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

Résolu/Fermé
photographeenherbe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 03:41
yoshi81 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 12:29
Bonjour,
Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a proposé quand g connecté mon ipod sur mon ordinateur. Bon les amélioration, bien que minime pour mon ipod de 4e generation, sont assez agreables ( notemement qu'on peut maintenant mettre nos chansons comme sonneries de reveil ce qui change de la "guitare rytmique" habituelle). Tout se déroulait bien jusqu'a ce que je voie ce que ca avait pris comme espace sur mon ipod. Il ne me restait plus que 18.6 Go sur mon ipod de 32 !!!! sachant que ma musique, mes apps, mes livres et mes videos réunis me prennent seulement 4 Go (je l'ai eu il y a pas longtemps) vous pouvez comprendre ma surprise. c'est sur que dans un ipod normalement il y ai 1 ou deux Go pris par la case "autres" mais qu'une mise a jour me bouffe 4 Go, j'ai falli tomber a la renverse ( surtout que les ameliorations sont assez minimes. Et puis j'ai demandé a mes amies qui eux n'avaient que 8 Go sur leur ipod comment elle pouvait faire pour stoquer toute leur musique, et elles m'ont dit que leur mise a jour ne leur avaient prises que 0,5, 1Go a tout casser. Je ne comprend vraiment pas comment ca se fait qu'une simple mise a jour puisse me prendre autant de place sur mon ipod, et surtout pourquoi sur les 8 ca en prend moins ? est-ce un bog informatique ? sinon, y a t-il un moyen de l'enlever parceque serieux 6 Go c ÉNORME !!!!!! Est-ce que c arrivé a quelqu'un d'autre ? merci d'avance



A voir également:

1 réponse

yoshi81 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
26 sept. 2012 à 12:29
Réinitialise ton ipod .C'est un bug d'apple la mise a jour ios 6 ne prend que 500 mo !!!
0