Site web e-commerce paiement en "jetons"

Fermé
Marc27 - 24 sept. 2012 à 11:09
 Marc27 - 24 sept. 2012 à 11:20
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le moyen pour faire un système de jetons sur un site de e-commerce je m'explique.

Le client s'inscrit sur le site et au lieu de commander chaque objet par exemple une clé USB 4Go d'une valeur de 4€, il serait possible de la commander en "jetons".


Pourquoi ?

Car le système d'achat de jetons ferait gagner du temps a mon client.
Le principe es qu'il achète son nombre de jetons qu'il fasse son paiement CB etc et qu'ensuite, il puissent avoir une grande rapidité d'exécution sur le site pour l'achat.

Le principe du site es d'être le plus rapide a acheter, donc rentrer formulaire CB etc. prendrais beaucoup trop de temps.

Voilà j'espère que quelqu'un me trouvera une réponse j'ai chercher un peut partout avec mon ami google mais je n'ai pas trouver donc j'en viens a vous.

Merci.
A voir également:

2 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 sept. 2012 à 11:12
Appuie toi sur un système de E-Commerce déjà existant Prestashop/DrupalCommerce ... et recherche un module qui puisse le faire.

Si il n'en existe pas, il va falloir le créer.
1
J'ai regarder un petit sur Prestashop ça m'a l'ai vraiment bien, et donc je peut créer/modifier les modules déjà présent ?

Pour exemple le site "tuto.com" utilise un système de crédit que l'on achète au tout début, ensuite avec ces crédit on peut acheter des vidéos.

Merci de cette réponse rapide =)
0