J'ai perdu l'application Youtube sur iphone 4

Résolu/Fermé
Maxou - 22 sept. 2012 à 09:44
 Mondher Jabeur - 21 avril 2014 à 01:30
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ios5 et depuis ce jour je n'ai plus l'application youtube??? Est-ce normale???? Est-ce qu'il y a une facon de la retrouver. J'ai téléchargé une nouvelle application de Youtube, qui n'est pas aussi complete que celle qui était déjà sur mon iphone 4, donc je l'aime moins.

Merci


A voir également:

4 réponses

hemimc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
Modifié par hemimc le 16/02/2013 à 20:05
Inquiete toi pas c normal moi aussi jetais comme wtf elle est rendu ou??apres la mise a jour IOS 6.1 quelque chose comme sa pis jai telecharger lapp youtube sur apple store et elle fait tres bien l'affaire je trouve plus complet que l'autre en tout cas
1
Mondher Jabeur
21 avril 2014 à 01:16
SVP j'ai perdu la version youtub avant la dernier qui marche avec la Tv ou spark après la dernière mise a jour je ce la récupérer et merci d'avance pour tout l'équipe
1
Mondher Jabeur
21 avril 2014 à 01:30
SVP j'ai perdu la version youtub avant la dernier qui marche avec la Tv ou spark après la dernière mise a jour je veux la récupérer et merci d'avance pour tout l'équipes G UN IPHONE 4
1
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 50
22 sept. 2012 à 09:51
Oui, c'est normal... J'ai fait pareil avec l'iphone 4, mais je prefere l'application youtube a telecharger.

Je crois pas que tu pourras la retrouver, a moins que tu ne repasse en IOS 5 . Je crois que c'est possible ( mais pas certain ) , mais je ne sais pas du tout comment faire
0