La traduction dans Word ne fonctionne pas

Fermé
SuperPat - 21 sept. 2012 à 20:38
Allan-62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 17:38
Bonjour,

Je n'arrive pas à traduire un document entier dans Word 2010.

Quand j'appuie sur le bouton "Traduire le document" dans l'onglet Révision, une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon texte est prêt à être envoyé à Microsoft Translator. Puis après quelques secondes d'attente Internet Explorer s'ouvre et m'annonce que la page Web est introuvable.

On dirait que Word envoie mes données à un site Web dont l'adresse a changé. Si c'est le cas, ce problème aurait dû être réglé par une mise à jour. Or, j'effectue régulièrement mes mise à jour d'Office 2010.

Si quelqu'un peut me dire comment régler le problème, je lui en serai très reconnaissance.


P.S. Je sais qu'une traduction faite par ordinateur ce n'est pas fameux. Inutile de m'écrire pour m'en faire la remarque. Ça ne m'aide en aucune manière.



A voir également:

1 réponse

Allan-62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 17:38
Bah Copie et colle sur google traduction c'est pareille
-1