Comment Activer et Désactiver javas

Fermé
said k - 21 sept. 2012 à 19:13
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 21 sept. 2012 à 19:26
Bonjours, à tous, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à installer Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2. Je souhaite le mettre à jour et je n'arrive pas à mettre à jour java pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème
A chaque fois J'ai un message qui me dit que je n'ai pas les autorisations droites d'administrateur
J'ai un message qui me dit que je n'ai pas disposé des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme.
A voir également:

2 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
Modifié par sawpas le 21/09/2012 à 19:22
Pour la misec a jour java https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/ clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur

Ton titre correspond pas a ton probleme
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
21 sept. 2012 à 19:26
Salut,

A chaque fois J'ai un message qui me dit que je n'ai pas les autorisations droites d'administrateur 
J'ai un message qui me dit que je n'ai pas disposé des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme.

Ca veut dire que sur ton ordinateur, tu n'es pas un Administrateur.
Administrateur, on va dire que c'est une sorte de grade sur ton ordinateur.
Je t'explique plus précisément ;
Sur ton PC, il y à plusieurs sessions ( Session : Invité / Administrateur / Normal )
Je suppose que tu utilises une session Normal qui ne te permet pas de télécharger des logiciels ou autres. Pour ce faire, connectes toi sur la session Administrateur que tu possèdes ou change le statut de TA session.


je n'arrive pas à mettre à jour java pouvez vous m'aider à résoudre ce problème


Mettre à jour Java, c'est juste télécharger la dernière version que tu peut trouver ici. /!\ Lis bien se qu'il y a écrit sur mon lien /!\.

Bye.
--
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0