Ma session admin n'est plus accessible

Fermé
juju - Modifié par juju le 21/09/2012 à 18:40
 juju - 22 sept. 2012 à 21:11
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis maintenant une semaine. En effet samedi soir il a été éteint au bouton, dimanche matin je le l'allume : le fond d'écran est tout à fait normal.
Mais je le redémarre après et là c'est le drame : tous mes documents ont disparus, plus de fond d'écran, seuls les logiciels installés sur le pc sont encore présent sur le bureau. En farfouillant un peu je retrouve les documents qui sont dans C:/Utilisateurs/*nom de mon ancienne session*

Tous y est et je peux accéder au contenu. Je remet le fond d'écran, les docs sur le bureau ... mais dès que je l'éteint tout est à nouveau réinitialisé et je dois recommencer dès que je l'éteint. Ma session est apparemment considérée comme une session temporaire et je n'arrive pas à accéder à ma session admin.

Je m'en remet à vos conseils,
Merci d'avance!

2 réponses

Un ami vient de passer, il suffisait de redémarrer en faisant f8 et c'est reparti! merci quand même! sujet résolu
0
C'est encore moi, visiblement le problème n'est pas réglé car dès que je l'éteint il ne veux plus accéder à ma session admin!!
J'ai essayé le f8 au démarrage mais rien n'y fait :/

Merci d'avance!
0