Game capture..

Résolu/Fermé
Kwik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 18:04
Kwik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 04:53
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater il y a une petite "mode" sur Youtube qui consiste a faire des vidéos de jeu commenté, pour créer une communauté et partager sa passion.

Il met venu l'envie de faire pareil, uniquement pour des jeux PC.

C'est maintenant que ça ce complique, après avoir lu quelques forum j'ai pu comprendre que 2 logiciels sont utilisé pour cela ( Fraps et Camstudio ).

Fraps: Avec un réglage rapide une vidéo de league of légend par exemple qui dur 1min30 pèse 4Go ... donc pas possible de faire des vidéos de 15/20min minimum comme je le souhaite.

Camstudio: Un peu plus difficile a comprendre ce logiciel, avec celui ci mes vidéos on un fps beaucoup trop bas pour être agréable a regarder.

Donc ma question est simple, quelqu'un pourrait m'aider a trouver un réglage qui me permet d'avoir des vidéos de bonne qualité et pas trop lourde.. car les Youtubeurs déjà en place ne m'ont pas donnés de réponse malgré mes plusieurs mail.

Merci d'avance pour vos future réponse..

A voir également:

3 réponses

LegendaryFR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
21 sept. 2012 à 18:06
Salut à toi Kwik ! Je me suis lancé aussi dans ce genre de vidéo il y a 1 mois
Comme toi j'ai commencé par fraps, malheureusement, gros souci de place sur le DD.
Alors j'ai investi, j'ai pris Action! de Mirillis, en plus de ne prendre aucune ressource sur le pc (ou très peu), les fichier sont assez léger pour du 1080p :)
Ce logiciel coûte 25€ environ ^^
1
Kwik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
21 sept. 2012 à 18:30
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça !

Si d'autres personne ont des idées ou des solutions je suis preneur.
0
Kwik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 04:53
Bon voila après plusieurs test avec Action! une vidéo de 20/25min pèse 10Go !! Ça peut paraitre lourd mais si on compare avec Fraps c'est carrément rien.

Encore merci a toi LegendaryFR, je vous conseil donc tous d'investir dans Action! et de gentillement balancer Fraps dans votre corbeille !
0