Creation et montage d'une web tv live privé

Fermé
asr886 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 10:58
asr886 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 11:27
Bonjour,

on ma confié la lourde tâche de trouver et mettre en place un système de web tv pour l'entreprise ou je suis.

je vous explique : on aimerai crée une "chaine de télé" sur laquelle on diffuserai des clips et des info commercial en streaming, cette chaine serais "privée ( accessible uniquement pour les boutiques à qui on a donné l'url de la web-TV).

je cherche un logiciel ou par exemple je glisse toutes les vidéo dans une playlist, j'insère entre chaque vidéo une image ou un jingle je clique sur play et hop sa envoie un flux en stream, si par exemple un clip nous plait plus, le supprimer de la playlist en un clique et sa continue sans problème.
j'aimerai si possible un logiciel simple avec quelques options comme incrustation de logo et choix des transitions, programmation de l'heure et voila.

j'espère avoir été assez claire ;-)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

asr886 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 11:27
up s'il vous plait, un petit coup de main un conseil ou un nom de logiciel svp ???

merci
0