Electro-rabais, arnaque?

yamwi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 21:25
 Alphy - 9 mars 2021 à 05:41
Bonjour,

En allant sur leboncoin à la recherche d'un ipad 2, je tombe sur une annonce d'un ipad 2 à 150€. Curieux j'envois un message à l'annonceur, il me répond et m'envoie sur "leur site" www.electro-rabais.com. Là je vois des ipad 2 à 160€, des iphone 4s à 330€... pleins de produits a prix attractifs. Leurs magasins sont basés à Miami, bref j'aurais voulu avoir votre avis, s'il s'agit d'une arnaque ou pas.
Merci :-)

5 réponses

emilie53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 4
Modifié par emilie53 le 17/09/2012 à 19:04
bonjour
comme vous nous etions intrigué par ce site.
en tapant l'adresse du gars qui a repondu a nos questions,"albert.deplus@aol.com"
nous nous sommes apreçu que celui ci avait il y a quelques semaines un autre site " electro-maison.com", proposant les mm produits au mm prix plus qu'allechants.
a ce jour, ce site est desactivité...
on peut en conclure, ce site est une GROSSE ARNAQUE !!!

en esperant avoir eviter a certains de ce faire arnaquer

derniere info: un autre site "snc-technologie" a les mm magasins comme point de ventes !
4
yamwi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 20:45
Bonjour,
merci de l'info! c'est avec ce même mec que j'échange, une groooosse arnaque!
Je viens de lui envoyer un message sympa, j'espère qu'il va répondre que j'rigole un peut!
Bon sinon, personne vend un ipad 2 à 150€ ? ;-)
0
Quans une annonce s'avère trop bonne pour être vraie, elle l'est probablement.
0