Generer fichier java en exe

Fermé
koffaEsso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 15:00
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 sept. 2012 à 15:26
<gras>bon jour
je suis edgard t.k. debutant en java .
# ma curiosite est de savoir comment apres programmation rendre mon application en fichier .exe? ou comment exporter mon application en fichier .exe au lieu de .jar

# comment programmer un fichier .jar executable pour les mobiles(appareil cellulaire) ?

# envoyer moi visual editor pour eclipse!
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
15 sept. 2012 à 15:26
1) Si c'est juste par curiosité, tu peux regarder La création d'exécutables en Java, mais le Java n'est pas fait pour être transformer en .exe, sinon autant coder en C++

2) Pour avoir un programme Java pour mobile, il faut changer de technologie, et passer à Java ME, tu devras certainement recoder une grande partie de ton application.

3) Depuis Eclipse Indigo, WindowBuilder est à préférer à Visual Editor, tu ouvres Eclipse, dans l'onglet "Help" tu choisis "Install New Software", dans la liste "Work With" tu choisis "All Available Sites" puis tu rentres "WindowBuilder" dans l'outil de recherche, et tu installes les différents plugins qui apparaissent.
1