Java et bd

Fermé
PAS - 14 sept. 2012 à 14:58
 PAS - 15 sept. 2012 à 17:09
bonjour,
je suis dans l'impasse, j'ai besoin de votre aide; ainsi je voudrais mettre sur pied une application de service après vente du matériel informatique, et alrs j'ai fais la base de données mais je ne sais plus comment continuer avec la partie programmation qui doit se faire en java, s'il vous plait aider moi. merçi.


A voir également:

1 réponse

kalamit Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
14 sept. 2012 à 15:03
Appli légère ou lourde ? Pourquoi Java ? Quels sont tes problèmes exactement ?
0
Merci bcp de votre interet à mon pb; c'est une appli moyenne, java est imposé ou encore vb.net
le pb c'est que je suis au préalable partie sur la base d'une appli open source glpi mais mon ordi n'a pas accepté la configuration wamp, dc je suis resolu à utilisé du java.
0
le pb c'est que je voudrais si possible avoir une personne pr m'aider dans ce projet. je ne sais pas si vous pouvez m'aider à le faire
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
14 sept. 2012 à 17:42
Salut,

Il faut que tu apprenne les SGBD, SQL et Java, c'est un gros morceau. Dans Java tu fais les accès SGBD en JDBC. Si tu ne connais pas Java tu peu commencer par ça par exemple : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
0
merci beaucoup.ce cours, je l'ai déja, lu j'en ai déja fais. java, je ne maitrise pas mais j'ai des bases; mon pb principal est de savoir quoi programmer? comment commencer et par ou commencer? merci.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
15 sept. 2012 à 16:26
Tu fais les accès base de données en JDBC et tu doit programmer toute l'application, tu utilises quoi comme EDI ? Eclipse ? Netbeans ?

Tu as jamais rien développé encore ?
0