Ecran noir avec ma carte graphique.

Fermé
Darklapinou76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 23:36
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 14 sept. 2012 à 11:18
Bonjour à tous.

Il y a peut j'ai acheté un PC à monté.

J'ai donc monté les pièces comme il faut et tout et tout, l'allumage s'est passé parfaitement sauf que l'écran restait sur un écran noir, avec mon ami qui m'épaulait avons cherché pendant un moment de savoir d'où le soucis venait, nous avons donc débranché les compo (RAM etc) jusqu'à arrivé à la carte graphique.

Quand elle n'était pas branché le BIOS s'est lancé parfaitement, nous avons pu installer windows ainsi que les pilotes de la carte mère et par la suite le reste des autres pilots excepter celui de la carte graphique, puisqu'à mon sens il faut branché la CG avant le pilot (peut-être que le soucis vient de là mais je n'ose pas trop)

Nous nous sommes donc dit que le soucis venait des pilots, qu'il fallait installer le driver de la carte mère et voilou, mais lors du rebranchement de la carte graphique aucune image à l'écran.

Donc si vous avez une éventuelle solution... Merci :)

NB : Carte mère P_Z77-VLX Asus
Carte graphique GTX670 top Asus
A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 sept. 2012 à 11:18
Alimentation?
Branchée sur les deux ports PCI-E?

Tu n'as d'image sur aucune sortie? Ni sur la carte mère, ni sur la carte graphique?
1