Revenir au mapping original du clavier

Fermé
jidonledidon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 01:43
jidonledidon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 00:31
Bonjour à tous,

Alors que certaines touches de mon clavier de portable (vaio) ne fonctionnaient plus, j'avais utilisé remapkey pour réattribuer certaines lettres à des touches qui fonctionnaient. Mais en réinstallant le nouveau clavier et même en le configurant normalement sur "français", certaines touches continuent de fonctionner selon le remapping que j'avais effectué.

Une idée pour revenir à la configuration "d'origine" et annuler les changements que j'avais opérés ? (pas la peine de me dire de configurer le nouveau clavier en français, c'est deja fait ;) Je n'arrive pas à comprendre comment faire le remapkey "inverse"...

Merci à tous de votre aide (je suis ss vista, ordi vaio vgn fz)
A voir également:

1 réponse

jidonledidon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 00:31
Après avoir essayé pas mal de logiciels, pas moyen d'annuler les changements faits avec remapkey (meme en essayant de restaurer le système à une date antérieure), je suis perdue....

une idée pour réinstaller complètement le clavier, remettre à zero sa configuration ??
0