Clavier et souris non détectés

Fermé
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 9 sept. 2012 à 22:46
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 10 sept. 2012 à 09:23
Tout d'abord bonsoir à tous !

Voilà ce matin en allumant mon ordinateur fixe windows ne voulait pas se lancer et m'as demandé de faire une réparation du démarrage de windows 7 alors qu'hier tout allais bien, je l'ai donc fait mais cela a échoué, j'ai donc lancé la réparation depuis mon CD de 7 et là tout c'est bien passé, sauf que maintenant au démarrage de windows ni ma souris ni mon clavier ne réagissent !

Ils fonctionnent très bien au démarrage du PC ( je peut accéder au BIOS ect...) mais pas au lancement de windows !

J'ai tenté une restauration système ( qui se passe bien ) mais une fois qu'elle est effective je revient sur mon problème de démarrage, je tourne donc en rond !

Bien sur mon clavier et ma souris fonctionne très bien sur un autre PC de plus ils sont neuf ( souris logitech G500 et clavier STEELSERIES MERC ) je suis sous windows 7 64bits et j'avoue ne plus savoir quoi faire... Si vous avez des idées tout est le bienvenue !

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
10 sept. 2012 à 09:05
Up s'il vous plait ! :)
0
quand j'installe windows mon clavier ne repond plus lorsqu'on me demande de nommer le pc
chez moi pour resoudre le probleme je branche le clavier sur d'autres port usb jusqu'a que je trouve celui sur lequel ca fonctionne
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
10 sept. 2012 à 09:23
Tout d'abord merci de ta réponse :) Mais malheureusement ça ne fonctionne pas, mes périphériques sont bien reconnu au démarrage du PC ( touche F8, dans le menu de démarrage, dans le BIOS, dans le CD de windows 7 ) mais dès que windows démarre plus rien ! :(
0