Streaming de Jeu Video

Fermé
Galenor - 19 janv. 2007 à 12:37
 Piou.Piou - 17 mars 2011 à 13:20
Bonjour,

Je cherche à faire du streaming non pas d'un flux vidéo mais d'un jeu vidéo, je voudrais savoir si cela est possible et si oui quel logiciel utiliser, VLC/VLS ou autre ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Lucifer43 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 6
1 déc. 2009 à 15:55
je sais que c'est un peu tard =S mais bon essaye camtasia c'est ce que j'utilise pour un jeu vidéo. Par contre c'est en anglais mais c'est facile d'utilisation (enfin pour moi)
2
En fait je voudrais savoir s'il existe une solution soft à la chose, il es clair que je pourrais utiliser une carte d'acquisition vidéo en rebalancant par exemple la sortie s-video de ma carte video dessus, mais je voudrais éviter de m'acheter une carte.

Il existe un logiciel nommé Camstudio qui enregistre puis diffuse en SWF mais ce n'est pas du direct, il faut d'abord enregistrer en AVI puis transformer en SWF, moi je voudrais pouvoir faire ne sorte que le flux video de mon écran soit transformé directement en contenu streamable
0
for you am mine the frensh wath
0
je sais que sur www.all-in-game.com ils font des streaming de jeux videos.. je sais pas si ca peut t'aider mais tu peux demander aux gars qui font ca peut être !
0