Mauvais fonctionnement de Money

Résolu/Fermé
mettis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:36
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 8 sept. 2012 à 20:23
Bonjour,

Je possède un "Money 2000 suite financière "qui a très bien fonctionné jusqu'au 5 septembre .
Depuis lors je n'arrive plus à mettre à jour les ordres de bourse

Conf



Quel est le meilleur remplaçant de Money

Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
8 sept. 2012 à 20:23
Bonjour ;

Avant de songer à remplacer Money , essaie d'installer ce patch de mise à jour de celui-ci en suivant ce lien et les instructions qui vont avec
Si cela ne fonctionne toujours pas il peut également s'agir d'un problème de connexion au serveur
Si tu souhaites changer de logiciel , je te conseille (avis personnelle car testé) MS Comptes Bancaires ressemblant à MsMoney mais non compatible (Sauvegarde de ce dernier non récupérable)
La version dévaluation complète de ce logiciel est valable pour 30 jours passé ce délai >> Acheter (30 Euros maxi) >> Si pas acheté toutes les saisies de la version d'évaluation seront définitivement perdues (Bien faire attention à ce délai)

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0