Je suis passer de l'autre cote de l'ecran. [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
- - Dernière réponse : delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
- 7 sept. 2012 à 16:05
bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d'un an & à un reve, voir Georges Mickael en concert avec la maladie cela lui parraissait impossible. Mais y'a 15jours les médecins lui ont donner l'autorisation de faire un break. elle sauta sur cette lueur d'espoir pour nous offrir le concert de son idole à opéra garnier à Paris. Ne pouvant les joindre directement par télephone,on décida de le faire sur le net. j'ai tappé opéra garnier,je suis aller dans liste des concerts puis ne pouvant aller plus loin,il y avait juste en dessous le site viagogo ou il etait noté qu'il restait des 6 places dont 2 au balcon pour le concert. Ma soeur n'en revenait pas d'ailleurs elle m'a dit tant que j'y suis pas je n'y crois pas. on a fait la réservation bien évidament place au balcon d'un montant de 800euros. je viens de recevoir les billets, mes larmes coulent et mon coeur est blessé,j'ai entre les mains 2 billets loges de coté sans aucune visibilité sur la scéne d'un montant de 140euros. mais comment peut-on faire une chose pareil quand en plus le concert est au profit du sidaction. je suis perdu......comment vais-je expliquer à ma soeur que ces éconnonies de plusieurs années n'ont servi qu'à profiter à une bande de mal honnête. aidez-moi????
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Dans "viagogo", y'a quand même "gogo"

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BienHeureux
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
1
Merci
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème.

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
choupyget
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
j'y crois pas depuis 2 jours, je n'arrive pas à joindre votre équipe et là par le plus grand des hazard vous répondez, vous savez quoi donner moi votre numéro de télephone ou mail par lequel je peut moi vous joindre.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> choupyget
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter en suivant le lien suivant:
http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180

Cordialement,

L'équipe viagogo
et comme par hasard viagogo débarque sur ce site et se permet de demander des coordonnées en public ?????????????????,
arth
Messages postés
9390
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1177 -
Attention c'est un intervenant certifié avec beaucoup de sérieux derrière ! C'est le Chat Fou qui le dit !
> arth
Messages postés
9390
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
ça me rassure lol!!!
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel
0
Merci
bonjour
désolée, mais je connais bien l'opéra garnier
si effectivement, la visibilité sur le côté dans les loges n'est pas parfaite, elle n'est pas nulle et on peut voir le spectacle!!
ne prétendez pas qu'on ne voit "rien" c'est archi faux
choupyget
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
à aucun moment j'ai dit "nul" je vous dit simplement ce qui est noté sur les billets scéne non visible j'ai rien contre l'opéra. mon souci est bien plus grave.
sur les billets il y a marqué visibilité réduite, certaienment pas "non visible"
ce n'est pas du tout la même chose!!
comment pourrait-on vendre des billets sans visibilité!!
je vais souvent voir des spectacles dans ces loges
c'est beaucoup moins cher que dans la salle, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est satifaisant et j'ai vu de très beaux ballets!!
choupyget
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
> Volte -
scène non visible sur billet fin de la conversation
il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
puisque vous êtes si aimable, dem... vous
Commenter la réponse de Volte