[vitesse ouverture de pages] IE7, Mozilla

Fermé
Aktar:-) Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 17 janv. 2007 à 16:00
 dannuck59400 - 1 nov. 2008 à 10:28
Bonjour,
J’aimerais que vous m’aidiez pour ma connexion internet :
Voila, je suis client chez WIFILAND et j’ai une connexion de 652.872 Kbps soit 81.609 Ko/sec
Je le sais grâce à http://mire.ipadsl.net/
Cette connexion monte parfois jusqu’ a 120Ko/s.
Pourtant étrangement, mes navigateurs (Mozilla firefox) et IE7 prennent un temps fou à ouvrir une page (même google.fr). C’est à dire environ 5secondes alors que la page ne contient pas grand chose.
(Et encore, je n’ouvre qu’une page à la foi :- ).

Je constate aussi que je n’ai aucun problème à télécharger un fichier, en effet je télécharge 15Mo en 2 minutes maximum (j’utilise FDM), ce dernier me marque que la vitesse de téléchargement et de 100 à 115 Ko/sec.

Alors quel est le problème avec mes navigateurs si j’ai une aussi bonne vitesse de connexion ?
Remarque : Ce n’est pas un problème de mémoire car j’ai : 2Go de RAM et 220Go d’espace libre sur mon DD.
Autre remarque : J’ai SPYBOT (grâce à votre site), McAfee, Ad-aware SE personal, et Windows defender. (Aucun d’entre eux ne détecte un spywere qui gênerait ma connexion.

Mercie d’avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 02:35
Salut

¤ Désactive ton pare-feu si tu as avec McAfee, si le problème persiste ce n'est donc pas ça.


¤ Je te conseille d'installer d'autre anti-spyware, ayant une base virale plus importante que ceux que tu possédes.

- A² squared: (gratuit en Français)(fait un scan rusé)
--->A-squared
Si tu as besoin d'aide avec A-squared regarde ce tutoriel:
https://www.pcparadise.fr

- Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai)
--->Ewido
Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html


¤ Tu nettoyes tes fichiers temporaires avec quel logiciel ?
Si tu en as pas, en voici un :

- Telecharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> Ccleaner

Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305


¤ Pense à défragmenter ton disque dur.

A++
0
dannuck59400
1 oct. 2007 à 23:07
Bonjour,


J'ai opté pour wifiland également et je n'ai pas le débit voulu pour la formule ke j'ai choisie à 2 mégas.
Je pense ke cela ne vient absolument pas de ton pc mais de wifiland.
J'ai deux pc à la maison et j'ai le même problème sur les deux !
C'est souvent le soir et le weekend ke je rencontre ces problèmes et ça devient vraiment pénible !
Si wifiland te dit ke cela provient de ton pc, ne crois pas ça, ça vient de wifiland tout simplement, car beaucoup de personnes ke je connais de mon village ont le même problème ! alors, ne crois pas ke tu as un virus ou quoique ce soit d'autre sur ton pc.
0
salut dannuck,
je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant Wifiland car nous allons etre équipé du wimax dans quelque temps dans notre village , et apparement tu as l'air déçu par ta connection
pour ma part j ai opté pour du 2 Méga + tel illimité , et en upload ils m'ont dis que j aurais à peu prés 384 et que je pourrais jouer en ligne sans probleme
merci de bien vouloir me repondre
@ + + + +
0
Dannuck59400 > MAC
22 févr. 2008 à 23:34
Bonjour,

c koi le wimax ?

est ce ke ça fait partie de wifiland ?

Moi je n'ai pas opté pour la téléphone car si internet ne fonctionne pas toujours, il en sera de meme pour ma ligne téléphonique.

A cette heure, ma bande passante m'annonce un débit de 779 kbps ! alors ke j'ai une formule à 2 mégas.

Nous avons constaté un débit plus lent le soir et le weekend.


Sommes très déçus par le service après vente ! beaucoup de mauvaise foi de la part de wifiland.

Tiens moi au courant.

A ++++++
0
vusutor > MAC
2 avril 2008 à 09:24
Wifiland s'installe uniquement dans des endroits où il n'y a pas de concurrence.

Pas besoin de se poser 10 000 questions...

Le service est d'une qualité merdique, certains soirs, à rendre fou.

Si t'es pas content ... t'es juste pas content. Mais t'es obligé de continuer a utiliser wifiland qui se fou de la gueule des gens.

Je vous conseille de tout faire pour éviter d'avoir à utiliser leur "service".

Je suis bien contente que ma période de 6 mois soit terminée ...
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
7 nov. 2007 à 17:32
+1

je suis chez wifiland en residence universitaire et j'obtiens des resultats de connexion a faire palir d'envie la fibre optique mais pourtant quand j'ouvre une page web google n'arrive pas avant 5 bonnes secondes, je pense que c'est du au nombre de routeurs qu'il y a entre la connexion réelle (que wifiland achete a club internet d'ailleurs) et ton ordinateur.
0
Dannuck59400
7 nov. 2007 à 19:22
Je possède un routeur wifi livré par wifiland à un prix de 90 euros, je paye pour une formule depuis 36 mois à 2 Mégas et j'ai un débit ki est pratiquement toujours en dessous de 128 kbps. C'est galère. Je ne fais ke contacter wifiland qui ne s'est pas encore déplacé pour régler le problème. Mardi, au dernier contact, l'interlocuteur de wifiland m'avait promis de me rappeler avant ce jeudi et il ne l'a pas fait !!!
c'est vraiment la galère et je suis très déçue de wifiland. Je ne suis pas la seule à avoir ce même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dannuck59400
7 nov. 2007 à 19:24
Il s'agit de 6 mois et non 36 mois !!! oups !!! c'est en relisant mes précédents écrits ke j'ai constaté mon erreur !
0
bonjour à tous
bon voila c est fait , nous sommes chez wifiland , on a prix du 2 méga mais pour l instant on tourne plutot entre 1 et 1,5méga et 120 et 180 d'upload , ils nous ont dit qu il fallait attendre une quinzaine de jours pour que tout ce mette en place (connection provisoire).
mais je peux vous dire que ca tourne pas trop mal , j'ai 3 PC sur la connection wimax via un routeur D-link et tout le monde a la maison y trouve son compte.
pour les jeux en reseaux c'est pas mal Ex : Médal of honor Spearhead je tourne entre 60 et 90 de ping en fonction des serveurs , c est sur que c est pas de la fibre optique avec des pings a 4 ou 5 ,mais quand on sort du bas debit 56k
le wimax ca fait du bien ! ! !

je vous tiens au jus pour + d infos dans les semaines avenir
0
agadess59550
31 oct. 2008 à 23:23
wifiland,je n'en suis pas satisfait n'ayant pas eu le choix ,car rien d'autre a part eu.depuis le mois d'avril qui son fournisseur je n'est que des soucis mais d'aprés wifiland cela venait de chez moi car je n'ai pas pris leur routeur .
j'ai changé 3 fois de routeur et toujours les mêmes problémes pas de connection.et au bout de 3 mois a force de me plaindre au prés de ma communauté de commune on ma dit que leurs matériel n'été pas compatible et il on du mettre un ondulateur et faire des modifs .Pour la téléphonie ,dure,dure,dure je ne les pas encore d'aprés eu le réseau n'est pas encore calibré,donc depuis avril que font il .malheure que france télécom ne veut pas investir,pour les petit village car nous sommes les dindons de la farce.
0
dannuck59400
1 nov. 2008 à 10:28
Je ne suis pas surrpise Agadess59550 que tu aies ces problèmes avec wifiland. A les entendre, quand ça ne fonctionne pas correctement(et c'est souvent, très souvent), cela provient de notre matériel !
Nous ça fait passé un an qu'ils nous promettent monts et merveilles ! ils sont de très mauvaise foi et il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de leur part !
Voici mon adresse mail : dannuck59400@hotmail.fr
Tu peux me donner ton numéro de fixe et je t'appellerai si tu le veux. Par téléphone, ce sera plus facile.
Bon courage à ceux qui optent pour wifiland !!!!

Bonne journée
0