Récupérer le design drupal sous forme html

Fermé
2pax.cruz - 2 sept. 2012 à 05:29
 2pax.cruz - 6 sept. 2012 à 09:02
Bonjour,

Je m'occupe du site internet d'une association et nous avons un site web en drupal. Or, j'aimerais récupérer le design du site pour avoir un template html; avoir une page html facilement modifiable en se basant sur le design actuel.

L'utilité pour moi serait d'intégrer facilement des scripts php.

Est-ce possible? Si oui, comment? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
2 sept. 2012 à 14:09
Bonjour,

Il faut surtout s'y connaitre en intégration Web, ainsi qu'un peu en développent backend ( pour le PHP) et frontend ( pour le JS voire Ajax).
2
Merci. En fait, j'ai tout refait moi-même. Le css, le html. Ca m'a pris une journée entière (enfin, je suis pas un pro du css et j'ai refait les pages dont certains codes de php donc comptez une demi journée). C'est pas comme avant au pixel près mais de toute façon, nous voulions tout de même changer des choses.

Reprendre le code source, c'est une vrai pitié. Il y a 15 fichiers css, 15 fichiers js.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
2 sept. 2012 à 14:04
en affichant le code source de la page qui t 'intéresse
-1