Récupérer ses applications d'Iphone.

Fermé
Titmiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 30 août 2012 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 18:18
Bonjour,
Je suis face à un problème épineux. J'ai été obligée de formater mon ordinateur. Et, évidemment, selon la loi de l'emmerdement maximum, c'est maintenant que mon Iphone commence à buguer sérieusement. J'ai fait une sauvegarde et je l'ai restauré. Mais toutes mes applications ont disparu ! Comment faire pour les récupérer ?

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.



A voir également:

4 réponses

Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 10
Modifié par Jumpxstyle le 30/08/2012 à 23:02
C'est tout simple tu vas dans "Mes Documents\Musique\iTunes\iTunes Media\Mobile Applications" dans ce dossier tu obtiens toutes tes applications sauvegardées par iTunes donc pour les remettre dans iTunes il suffit de copier tes apps puis de coller dans "Applications" sur l'onglet de gauche. Si tu n'as pas "Applications" tu vas sur l'AppleStore et télécharge au hasard une application gratuite et ce dernier apparaîtra :)
0
Titmiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 08:18
Non, ça ne fonctionne pas. Je voudrais récupérer mes applications AVANT restauration de mon Iphone... Je pensais que la sauvegarde les prenaient en compte, mais apparemment, non.
0
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 10
31 août 2012 à 10:18
Ils faut savoir que quand tu fais "sauvegarder l'appareil" il ne sauvegardera pas tes musiques, podcasts, films et applications. Donc si tu voulais récupérer tes apps avant la restauration de l'iPhone il fallait que tu fasses "transférer les achats".
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 18:18
Bonsoir,
Même tardivement, la méthode ne fonctionne pas complètement. J'ai 92 applications dans mon dossier Mobile Apps et la méthode ne permet que d'en sauvegarder 31. Impossible de récupérer les autres
0