Logiciel(s) d'affichage dynamique

Fermé
OlivierNICOLET Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 30 août 2012 à 18:47
 dsierror404 - 22 mai 2013 à 10:01
Bonjour,

J'essaye de trouver un logiciel, qui, me permettrait d'afficher en temps réel des données venant d'un tableur (excel en l'occurrence), sur un (d') autre(s) écran(s). Par exemple si je modifie une valeur quelconque dans le tableur, qu'il puisse afficher/modifier (tout seul, l'intérêt du temps réel) le tableau , la courbe,...etc.

Les logiciels tels Infomax, Neoscreen ne conviennent pas vraiment à ma recherche puisque ce ne sont que des logiciels d'agencement d'écran(vidéo, phot, texte...) sans transfert de données, et aussi le fait que je n'ai accès qu'à un "petit budget" (~50-100€).

En espérant avoir été clair, je n'utilise pas beaucoup les forums informatiques,

Bien à vous

Olivier Nicolet


A voir également:

2 réponses

dsierror404
22 mai 2013 à 10:01
Bonjour.
As tu trouvé une solution à ton problème, et surtout dans ton budget très serré ?
On vient d'avoir une démo du logiciel ProDisplay (http://www.pro-display.fr) qui permet de faire à priori ce que tu veux puisqu'on a la même demande que toi : on veut afficher l'état des chaines de productions (quantité, % de réalisation...) en temps réel. Le but est de mettre des écrans dans les salles de pause, en mixant informations sur la société (+ infos du CE), divertissements (déjà fournis par défaut dans Pro Display ), et aussi affichage en temps réel de la production. La démo a été très concluante. On nous a même montré qu'on pouvait mettre nos infos liées à la production sous forme de bandeau type BFM TV , mais en affichant notre production au lieu de cours de la bourse, et le reste des infos et divertissement dans la partie haute de l'écran. Nous avons également testé néoscreen de Cube (www.cube.org) , mais moins bien et plus cher (en tout cas pour ce qu'on voulait faire).

Nous prenons notre décision dans une semaine...c'est pourquoi ton expérience m'intéresse.
1
OlivierNICOLET Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 13:08
Up
0