Creer un site pour le plaisir gratuit.

Fermé
dj_fifi - 30 août 2012 à 00:40
dj_fifi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 01:09
Bonjour,

J'ai envie de créer un site pour le plaisir, je ne compte pas vendre des choses, juste apporter mon aide sur divers sujet.
Mais voilà justement, comme c'est plus un site d'aide aux autres internautes, je veux pas payer pour rendre service.
Le site va ressembler justement à celui-ci, comment ça fonctionne pour gagner de l'argent au bout du compte.
Faut-il investir dés le départ, ou créer son site gratuit et une fois connu payer et une fois connu comment gagner de l'argent.
J'ai déjà créer un site gratuit mais il ne figure pas dans google vu que je ne paie pas.
Il y a t-il des hébergeurs gratuit (avec toutes les fonctions) qui nous met en quelque sort à l'essai, si x temps très peu de visite il ferme le site et si le site est en évolution le garde mais il faut payer.
En quelque sort je recherche un site complet avec une vrai adresse qui figure dans google, gratuit pendant quelques mois pour voir si mon site fonctionne.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 00:46
salut voici une liste de d'hebergeurs de site gratuits

http://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php

perso mon ancien site était hébergé chez 1&1 mais le service était payant
c'était aussi un site d'entraide informatique le "nouveau" réouvre en 2013 (beaucoups de taf a faire dessus)

pour le référencement de ton site sur les principaux moteurs de recherche voici un petit quide :

https://www.e-monsite.com/blog/referencement-seo/referencer-son-site-rendre-son-site-visible-sur-le-web.html

en espérant que ca t aideras

bon courage
0
dj_fifi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
30 août 2012 à 01:09
Bonsoir
Pour du rapide c'est du rapide.
Merci de ta réponse je vais aller voir de suite.

@+
0