Souci de checklist et écran noir en MSE

Fermé
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 29 août 2012 à 19:10
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 30 août 2012 à 18:10
Bonjour,


Depuis quelques jours à chaque fois que je démarre mon pc il me demande de faire une vérification de disque, chose que je fais mais il bloque au moment de vérifier l'index du coup je suis contrainte de rebooter le pc et de le démarrer sans vérification.

J'ai testé pour voir de le démarrer en mode sans échec et là que ce soit sans ou avec prise en charge réseau j'obtiens un écran noir avec le curseur qui clignote mais c'est tout

j'ai scanné le pc avec Avira (version gratuite et rien de bien méchant)

j'ai même essayé de mettre à jour Quick Time ça échoue à chaque fois

J'ai aussi un souci avec firefox car à chaque fois que je change ou ouvre une page j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

There was a problem with the provided script!

88
chrome://crossriderapp2258/content/crossrider.js
CrossriderAPI2258 is not defined

je vais devenir chèvre, alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, merci bien :)
A voir également:

2 réponses

kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
30 août 2012 à 11:05
Bonjour,

bon j'ai résolu deux soucis sur les trois, la vérification de disque et le mode sans échec qui refonctionne enfin ouf !! il me reste le souci avec firefox, si quelqu'un a une idée ...
0
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
30 août 2012 à 18:10
j'ai trouvé l'origine de mon souci sur firefox, je donne la solution si jamais quelqu'un a un jour le même problème que moi, il s'agissait d'un pluggin, il faut tous les désactiver et voir lequel pose souci

Voilà
0