MacBook Pro image du bureau

Fermé
Inesse - 29 août 2012 à 02:30
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 29 août 2012 à 11:28
Bonjour,
Je viens d'avoir un macBook pro j'ai réussi a mettre une image en fond d'ecran sauf que l'image s'agrandit automatiquement en fond d'ecran , j'aimerais la mettre en taille normal :/ , comment pourrais-je faire ?? Merci de votre aide , bisous.
A voir également:

1 réponse

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
29 août 2012 à 11:28
Bonjour,

Il est fort probable que ta photo n'aie pas la bonne résolution et/ou taille. Le Mac a donc automatiquement adapté ton image aux spécifités de ton Mac (et surtout de ton écran et de tes réglages).
Un moyen relativement facile d'y remédier est de prendre comme référence une image du bureau par défaut (que tu trouveras dans Macintosh HD/Biblothèque/Desktop Pictures) et d'adapté toi-même (avec Aperçus ou autre) ton image pour qu'elle aie éxactement la même taille et résolution.
Pour rapidement vérifier si ton image est adapté au fond d'écran, simplent tu clik-droit sur l'image et selectioner " Choisir l'image du bureau" dans la liste déroulante.

En espérant avoir été utile, à bientôt.
0