Facebook - Pièce d'identité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
 Emeline -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Alors j'ai scanner ma pièce d'identité et je l'ai donc envoyer, maintenant ils me disent " Merci de votre patience pendant que nous vérifions ce compte. Nous vous recontacterons dès que nous aurons reçu votre pièce d'identité. "
Combien de temps ça va prendre avant que je ne récupère mon compte ?
Est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ici ?
Merci :)

17 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
10
J'ai récuperer mon compte :D .
Merci quand même pour vos réponses :)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

commentttt ??????????
comment ta fait
Sa a pris combien de temps?
Comment ta fait??
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
1
Bonjour , ma soeur c'est fait retirer son compte et elle ne peut toujours pas y aller , donc attend encore un peu et si jamais sa marche pas , recréer toi un compte !
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2851
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20826560-facebook-demande-ma-carte-d-identite
Facebook ne peut pas vous demander votre carte d'identité.Si "Facebook" vous a demandé votre carte d'identité,vous êtes le "pigeon" d'un escroc ( malheureusement Facebook ne peut surveiller tous les faux comptes et autres).
Seul la CIA,Interpol,et les Services de Police Nationale relatives à chaque pays sont en mesure de vous contactez,non sur Facebook mais chez vous, afin que vous prouviez votre identité.
MllexSamantha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
10
D'accord, mais il y avait une autre fille qui a eu le même coup de moi, elle avait fait la même chose que moi et elle avait récupérer son compte mais je ne sais pas en combien de temps ...
Bonsoir jai u la même chose et jai envoies une photo de ma carte d'identité !jeqpere que c pas froduleu!
Salut MllexSamantha, il m'arrive le même problème que toi ! J'ai envoyé ma pièce d'identité il y a 3 jours. Je voulais savoir au bout de combien de temps as tu récupéré ton compte ?
Je suis bien embêtée et je ne sais plus quoi faire !
REPONDEZ MOI PLEASE !
Merci :)
Bonjour,
avez-vous récupéré votre compte?

Pk mon compte facebook est verouilier
bonjour,
à moi aussi Facebook a demandé ma pièce d'identité ! D'abord complètement outré, parce que je ne vois pas bien en quoi cela les regarde, je trouve ça vraiment abusé et me demande à quel point c'est légal, je l'ai fait mais j'ai décidé d'effacer le numéro de la carte et tous les chiffres qu'il y a en bas ! Je me suis dit, que Facebook n'avait nullement besoin de ces informations ! Et là aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui me dit qu'ils ne peuvent accepter ma pièce ! Alors j'ai pris la décision de quitter Facebook ! Je n'ai jamais compris le côté arbitraire de leurs décisions, ni même le fait qu'on ne puisse "discuter" avec aucun webmaster, ou un quelconque responsable ! Mais là, c'est la goutte de trop ! Bientôt ils voudront avoir nos numéros de cartes bancaires et après ???? Donc STOP STOP STOP !

Pétition contre les blocages de comptes pour illégaux contrôles d'identité de Facebook :
https://www.change.org/p/cnil-ill%C3%A9gal-contr%C3%B4le-d-identit%C3%A9-par-facebook
Lien à copier et coller dans la barre d'adresse de votre navigateur car déjà rendue inactive en lien direct par les géants de l'internet qu'elle dérange certainement beaucoup...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
10
ça fait combien de temps qu'il lui a était enlever ?:/
Bjr comment avez vous récupérée votre compte svp et au bout de cb de temp merci de votre reponse
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2851
Salut

Face de bouc ne demande JAMAIS une pièce d'identité.
moi aussi et inposible de remetre fb
Si il me l'ont demandé aussi sous format JPEG, pour un faux profil à mon nom !
Alors que je n'ai pas de compte FesseBook
Je pense c'est illégal. J'ai rien envoyé. On s'est pas trop ce qu'ils font avec après!
Ils m'ont dit qu'ils l'effacent après, alors pourquoi JPEG?! si ce n'est que pour voir!
http://vosdroits.service-public.fr/F1036.xhtml
Qui peut effectuer un contrôle d'identité ?
Uniquement les policiers ou gendarmes (qui sont officiers, agents ou agents adjoints de police judiciaire) et, dans certains cas, les douaniers.
Je suis jeune marie
Je suis jeune marie
Je suis jeune marie
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2851
Bonjour , ma soeur

Ben si c'est ta soeur, pourquoi tu ne lui expliques pas de visu ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012

Salut MllexSamantha, jai le meme probleme que toi depuis aujourdhui ! en me connectant on ma demander de scanné ma carte didentité pour verifier que le compte été bien a moi ! Sans doute un con qui a voulu s'amuser a me signaler.... Bon jai fais ce qu'ils m'ont demander maintenant jattends..
je voulais savoir au bout de combien de temps ta recupéré ton compte ???

Merci
Bonjour Cyssou94, j'ai le même problème que toi ! as-tu finalement récuperé ton compte ? Si oui, au bout de combien de temps ?
Je ne sais plus quoi faire...
Merci
c'est a cause des propos antisémites!lol!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012

bonjour, je joue sur skill7 puis j'ouvre à mon compte aprés je gagne et je veux mettre l'argent sur mon compte mais skill7 me demande ma carte d'identité qui n'est plus valable j'attends ma nouvelle carte pendant 15 jours. merci de cette réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013

moi aussi j e voudrai la même réponse a la question de missecila merci d avance

Pk mon compte facebook est verouilier

Je veux connecter mon facebook
Oui moi sa ne marche pas sur fb

Same shit too me