[Désinstaller] Windows seven/pas d'accès BIOS

Fermé
Mrgastons Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 13:27
Mrgastons Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 13:39
Bonjour à tous!

Alors voila mon problème.

J'ai récemment monté un PC (mon premier..)

J'ai installeé un version piraté de Windows seven ultimate.
Les premières mis à jour se font tout va bien sauf que là les mise à jour ne se font plus et ça ram à mort;

J'aimerais désinstaller ce système d'exploitation (qui est le seul sur mon PC) pour en mettre un officiel que j'ai acheté entre temps.

Comment est-il possible de le désinstaller?

J'ai été voir pour formater ça ne marche pas.

Ensuite j'ai mis la bonne version de seven sur un DVD pour booter au démarrage mais impossible d'accéder au BIOS! ça passe de suite à l'écran de démarrage Windows, sans me proposer d'appuyer sur tel ou tel touche pour aller dans le BIOS;

Voila voila, en espérant avoir été clair, merci pour les divers solutions que vous me proposerez!
A voir également:

3 réponses

PSMAN Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 13:31
Installe par dessus, et pour accéder au BIOS je te recommande de brancher le clavier par port PS/2 (La prise ronde) et d'appuyer sur Echap, Del, F1 à F12......
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 août 2012 à 13:36
J'ai installeé un version piraté de Windows seven ultimate.  : fallait pas !


==> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
 

                
0
Mrgastons Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 13:39
Quand je met le CD pour installer par dessus ça me met en gros, que le logiciel que j'esseye d'installer est plus ancien que l'autre.
Pour le BIOS normalement il y a un écran noir avec une petite phrase en bas pour dire quelle touche appuyer pour entrer dans le BIOS mais là, ça me met directement l'écran de démmarrage.

(Mon clavier est branché en PS/2).
0