Changer dossier de destination steam

Fermé
Westwear Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 22:47
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 25 août 2012 à 23:06
Bonjour, je sais que ce problème a embêter beaucoup de personnes.

je vien de trouver une solution a ce problème pour vous aider (car s'etait aussi mon probleme)

Bref pour deplacer le dossier de destination c'est tres simple et tres con vous vous direz après pourquoi j'y ai pas penser.

deja copie ton fichier steamsapps que tu trouvera des programfils ---> steam
tu le copiera sur ton autre disque ou tu veut dessus cela na pas d'importance le reste est tres simple

lorsqu'il est copier tu suprime l'ancien qui est dans le premier disque (celui qui manque apparement de place) et tu creer un raccourci du nouveau steamapps que tu a copier dans le dossier steam ensuite tu renomme le ficher "steamsapps raccourci" en simplement steamapps et voila le tour est jouer (ATTENTION C'ETTE MANIPULATION N'EST POSSIBLE QUE SI VOTRE STEAM EST FERMEE) si vous ne comprenez pas je verai pour vous aidez en plus detailler sinon on verra pour un partage teamviewer ou skype




J'espere que ceci vous aura aider !

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
25 août 2012 à 23:06
ou alor plus simple, a l installation de steam on choisi l emplacement ...


cet cela évite les problème avec certain jeu..
0