Filezilla server : certains alias non visible

Fermé
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 14 janv. 2007 à 13:19
RAYNAU1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 4 août 2007 à 02:30
Bonjour,

J'ai installé Filezilla server (V 0.9.22.beta) sur mon réseau domestique.

A partir du client local je ne vois qu'un seul alias sur les 3 définis !
Sur le serveur, le setting Share Folder de l'utilisateur est :

Directories Aliases
H G:\DossierFTP
E:\Musique G:\DossierFTP\Musique
G:\Photo G:\DossierFTP\Photo
G:\Podcast G:\DossierFTP\Podcast

Sur le client je ne vois que la racine et Musique dans la fenêtre "site distant".
Une idée du problème ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

je réponds tardivement car comme toi j'ai pas mal galéré et n'ai pas trouvé de réponse claire lors de mes recherches. Ou alors c'est moi qui ne comprends rien, ce qui est plus vraissemblable. :-D

Je cherchais donc à partager 2 partitions C:\ et D:\
mais D:\ restait invisible à partir du client FTP. En fait c'est tout simple :

- il suffit de partager les 2 disques
- configurer C:\ en Home Dir
- puis clic droit sur D:\
- Edit Aliases
- et tu tapes C:\ _Disque D:

j'ai mis _Disque D: mais on peut mettre ce que l'on souhaite sauf peut-être plusieurs \
Ne pas oublier l'espace après le C:\



Une petite copie d'écran :
http://img489.imageshack.us/img489/6302/filezillaii6.jpg
1
RAYNAU1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 1
4 août 2007 à 02:30
Normallement çà marche. Certes j'ai galéré comme vous pour trouver la solution, mais j'ai réussi à trouver cela correctement exposé sur lecochonsideral.info. J'ai essayé et çà fonctionne à la divinité. J'ai mis trois disques, des partitions, des disques sur d'autres machines en réseau interne. Sous windows2000 pro, aucun problème.
0