Récupération adresse ip d'un jtextfieled

Fermé
samsam90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 23 août 2012 à 14:34
samsam90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 23 août 2012 à 17:38
Bonjour,
j'essai de récupérer des arguments pour un application externe que j'exécute en cliquant sur le bouton jToogleBoutton3

voilà mon code
 
private void jToggleButton3ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                               
        // TODO add your handling code here:
        String array[]= new String[5];
        array[1] = User.getText();
        array[2]= Password.getText();
        array[3]= Port.getText();
        array[4] = IpAddr.getText();
       // array[5]= File.getText();
 
         jTextArea2.setText("Début du programme\n");
         try {
            String[] commande = {"receiver.exe","array[3]","array[4]","array[1]","array[2]"};
            Process p = Runtime.getRuntime().exec(commande);
            BufferedReader output = getOutput(p);
            BufferedReader error = getError(p);
            String ligne = "";
 
         while ((ligne = output.readLine()) != null) {
                jTextArea2.append(ligne);
            }
 
         while ((ligne = error.readLine()) != null) {
                jTextArea2.append(ligne);
            }
 
            p.waitFor();
        } catch (IOException | InterruptedException e) {
            e.printStackTrace();
        }
        jTextArea2.append("\nFin du programme\n");
    }



ça se compile correctement sauf que à l'exécution mon application externe m'indique l'erreur que son deuxième arguments n'est pas valide

je pense que lorsque l'utilisateur tape une addresse Ip gettext ne la récupère pas comme elle est !!
SVP Heelp!
A voir également:

2 réponses

L0ci Messages postés 110 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 30
23 août 2012 à 14:48
Bonjour,
Est tu sur que l'argument doit être une string? Je pense qu'il faut que tu cast ta string en adresse ip. Pareil pour ton port je pense qu'il faut le caster en int avant de l'utiliser.
0
samsam90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
23 août 2012 à 15:27
j'affiche ce que récupère le gettext j'ai trouver qu'elle récupère bien une adresse ip , je ne sais pas si je dois faire un cast sinon est ce que ça va pas poser une problème pour la commande
0
L0ci Messages postés 110 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 30
23 août 2012 à 16:09
Il faudrait regarder la doc de la commande (ou le code si c'est toi qu'il l'a faite) pour voir si c'est bien une string qui doit être passée en argument.
0
samsam90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
23 août 2012 à 17:38
oui c'est bien un string l'application externe a besoin d'un string
0