Mise a jour bios

Fermé
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 14 janv. 2007 à 00:41
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 15 janv. 2007 à 04:38
Bonjour

jai acheter une nouvelle carte mere nForce 4 SLI Mainboard uATX et jai deux probleme materiel premierement je doit metter a jour mon bios a cause que ma deuxieme bare de ram et mon modem 56k pci ne son pas supporter par la version que jutilise mais la mise a jour se fait par floppy mais probleme jen ai pas mais je c que plusieur carte on des utilitare pour mettre a jour mais moi jai chercher sur evga et je nai rien trouver donc si vous saver comment passer par win xp pour mettre a jour mon bios et ou trouver lutilitaire sa maderais beaucoup

mon deuxieme probleme est que il y a un firewall materiel et il bloque tout trafique internet donc mon reseau ne fonctione pas sauf lorsque je prend selui de window mais eplorer et firefox non pas acces a internet (mais pour steam et certain autre logiciel jai acces a internet) meme si tout les firewall son desactiver (la mise a jour du bios va peutere aider le firewall materiel mais jai plus besoin de mon modem 56k)
A voir également:

2 réponses

madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
14 janv. 2007 à 18:32
jai trouver une diskette de boot avec le bios et jai reussi a sortir le fichier de lupdate du bios manque juste un logiciel qui peut flasher sous win xp ou avec un cd de boot
0
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
15 janv. 2007 à 04:38
rien na charger depuis hier
0