Memoire vive

Fermé
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 12 janv. 2007 à 19:09
sqwyz Messages postés 26 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 12 janv. 2007 à 19:26
Bonjour un petit souci ces temps si avec mon pc il me marque dans la bulle en bas memoire vive insufissanre 'jen ai 512 en tout j'avais un jeu qui prenait beaucoup d'espace "need for speed underground 2" je l'ai viré mais ça me marque toujours la meme chose j'ai mis "ramboost xp" un mieux mais boffff je sais qu'on peut regler un truc dans windows mais je sais plus ou pour partager cette memoire.
Merci.
A voir également:

1 réponse

sqwyz Messages postés 26 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
12 janv. 2007 à 19:26
slt

tu aurais pu laisser nsf : la place sur le disque est indpdt de la ram.

pour commencer à gagner un peu en ram tu peux suprimer les entrées dans le menu démarrer=>Programmes=>démarrage

ça n'enlève pas les programmes, tu pourra toujours les utiliser mais il ne se préchargeront plus. c pas grave.

si le problème persiste, tu peux invoquer la commande "msconfig" dans Démarrer=>exécuter

sous l'onglet démarrage, il y a plein de choses qu'on peut désactiver. comme tout à l'heure ca n'enlève pas les logiciels et ils sont toujours utilisables, c'est juste qu'ils ne sont pas préchargés. Par contre il faut procéder avec prudence car il y a des choses qui doivent être lancées au démarrage (antivirus, ...). donc ne fait cette seconde manip que si la première ne suffit pas.

tu pourrais aussi publier un post montrant les trucs de "msconfig" et on pourrait t'aider.
++
0