Bouton X qui grince Sur Ma PsVita !

Fermé
aminekakashi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 22:42
Bonjour,

Mon bouton X grince ... c'est très dérangeant, comme vous pouvez nous en douter. Pour être plus précis, le bruit se fait entendre quand on pousse le bouton vers le haut, le bas, la gauche et la droite ...

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une solution ? Pensez-vous que ca passera avec le temps ?

Please Help Me !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 19:08
je sais pas, peut être qu'avec le temps il va disparaitre. Je me souvient lorsque la PSP 1000 était sortie à l'époque les premiers modèles souffrait de ce genre de problème (surtout la touche carré, près de l'écran). Les consoles japan principalement. Le temps que les ingénieurs corrigent de genre de probleme, sa demande 2 - 3 générations (invisible).
En bref, c'est comme tout, c'est souvent les premières générations de consoles qui souffrent de petits défauts...
1
aminekakashi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 18:29
Ya Une Solution ??
0
Count_grischnackh
28 déc. 2012 à 18:58
Je sais pas si ton problème c'est résolu depuis... J'ai eu le même soucis à l'instant avec ma manette de PS3... Et j'ai trouvé une solution efficace, tu prends un de ces spray à huile (genre pour graisser ta chaîne de vélo) et tu en mets un tout petit peu sur les côtés du bouton et tu essuie le tout avec un chiffon...

C'est un peu une méthode à la rustre mais ça fonctionne...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 22:42
hum oui c'est un peu bourrin si il y a du conducteur dans l'huile qu'il met il peut dire ciao à sa PS Vita. Moi je mettrais plutot du WD40, c'est moins gras, ça lubrifie et c'est garantie sans silicone, donc non conducteur ;)
0